Problème Performance Mass Effect : Andromeda

par JosefVanVechler
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème Performance Mass Effect : Andromeda

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Après avoir téléchargé entièrement le jeu "Mass Effect : Andromeda" sur le logiciel Origin, sur mon pc. J'ai lancé le jeu sans souci, par contre, j'ai remarqué, une fois en jeu dans une de mes parties solo, énormément de "freezes" et de bugs de sons (comme si le son, à des moments se brouillé), mais entre ces freezes toute les demi-seconde, je constate quand même des fps au alentours de 60, malgré avoir tout configuré dans les paramètres graphiques en faible, puis d'améliorer les performance dans le processeur graphique d'Nvidia, ainsi que baisser la résolution au minimum, je possède toujours ces problèmes.

 

Merci de m'avoir pris en compte, en espérant avoir une réponse positive.

 

 

Ma configuration :

 

Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 860M

 

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU   2.50GHz

 

Mémoire installée (RAM) : 16,0 Go (15.9 Go utilisable)

 

Système d'exploitation : Windows

 

Je précise que je suis sur ordinateur portable.

Message 1 sur 3 (553 visites)

Solution acceptée

Re: Problème Performance Mass Effect : Andromeda

★★★★★ Expert

Bonjour @JosefVanVechler

 

Le souci provient de votre carte graphique, elle n'est pas assez performante pour profiter pleinement de Mass Effect Andromeda. Certes, vous pourrez jouer dans des conditions très minimalisées mais vous rencontrerez tout de même des soucis d'images ou de ralentissements… Ce qui va générer une expérience de jeu pas très agréable.

 

 

Voici le lien avec les configs recommandées: https://www.masseffect.com/fr-fr/buy/system-requirements

 

SBaggio59

 

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (566 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème Performance Mass Effect : Andromeda

★★★★★ Expert

Bonjour @JosefVanVechler

 

Le souci provient de votre carte graphique, elle n'est pas assez performante pour profiter pleinement de Mass Effect Andromeda. Certes, vous pourrez jouer dans des conditions très minimalisées mais vous rencontrerez tout de même des soucis d'images ou de ralentissements… Ce qui va générer une expérience de jeu pas très agréable.

 

 

Voici le lien avec les configs recommandées: https://www.masseffect.com/fr-fr/buy/system-requirements

 

SBaggio59

 

 

 

Message 2 sur 3 (567 visites)

Re: Problème Performance Mass Effect : Andromeda

EA Staff

@JosefVanVechler J'ai déplacé votre message dans la section "Mass Effect : Andromeda" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (533 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion