Problème PC: Jeu de plus en plus injouable suite à la mise à jour

par yvnatho
Répondre

Message original

Problème PC: Jeu de plus en plus injouable suite à la mise à jour

★★★★★ Apprentice

Bien le bonjour suite aux dernières mises à jour je rencontre des problèmes vraiment dérangeant. 

Je joue sur pc.

Tout d'abord les temps de chargement sont affreusement long, avant 1 min maximum alors que hier j'ai attendu presque 10 min avant de pouvoir charger une partie. 

Le jeu va parfois freeze et se couper tout seul en pleine partie.

En pleine partie le jeu va être incroyablement lent comme si j'étais à 2 fps et je dois attendre longtemps avant que ce problème ne cesse. 

Sur le mode bataille spatial c'est complètement injouable le vaisseau tremble dans tous les sens c'est affreux. 

 

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. 

J'espère vraiment avoir de l'aide car j'adore ce jeu et ça me gâche de jour en jour l'experience de jeu. 

Message 1 sur 3 (327 visites)

Re: Problème PC: Jeu de plus en plus injouable suite à la mise à jour

★★★★★ Apprentice

Maintenant le jeu coupe en pleine parti, et j'ai le droit à un code d'erreur 1 066 m'empêchant de jouer en ligne. 

 

J'ai besoin d'aide 

Message 2 sur 3 (293 visites)

Re: Problème PC: Jeu de plus en plus injouable suite à la mise à jour

★★★★ Guide

J'ai pas tout à fait les même soucis et ça reste rare mais en effet ça arrive et c'est fatiguant et sans parler des serveurs vides (pourquoi nous envoyer dans des serveurs vides sérieusement ?).

Message 3 sur 3 (277 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion