Re: Probleme Menu principal

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Probleme Menu principal

[ modifié ]
★★ Novice

Le jeu ne chargera pas le jeu sauvegardé.

 

Au début de la partie, tout semble aller pour le mieux, c’est après quand je clique sur "Continuer" ou "Charger la partie sauvegardée" que le problème se produit. Le jeu revient simplement au menu principal comme si rien ne se passait. J'ai 55% terminé le jeu et je serais mécontent de tout recommencer, alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial!

Pour un résumé exact, voici ce qui se passe: je clique sur mon dernier jeu sauvegardé ou "continuer" et le jeu fonctionne comme d'habitude - l'écran bascule vers Cal à genoux et la scène s'estompe, ne laissant aucun son et il y a un écran noir une seconde ou deux (comme si le jeu chargeait ma partie sauvegardée), mais cela me ramène directement au menu principal

Message 1 sur 2 (227 visites)

Re: Probleme Menu principal

EA Staff

@Vallenzasca2a Vous n'avez pas précisé sur quelle plateforme vous jouez. Serait-il possible pour vous de nous indiquer sur quelle plateforme vous êtes et quelles manipulations vous avez déjà faites ? 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (152 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion