Re: Problème MAJ 16/07 sous Mac

par choucrouta
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème MAJ 16/07 sous Mac

★ Novice

Hello à tous,

 

Je joue aux Sims 4 sous Mac.

J'essaye de faire la mise à jour du 16/07/2019 depuis hier, mais impossible. A chaque fois qu'Origin lance le téléchargement, au bout de quelques secondes, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il n'a pas pu téléchargé le jeu, qu'il faut que je vérifie ma connexion internet ou que je réessaye ultérieurement.

 

Aucun problème à ce niveau là.

J'ai essayé plusieurs choses: me déconnecter d'Origin, le désinstaller et le réinstaller, baisser la sécurité, réparer le jeu (mais ça me met le même message que pour la mise à jour),etc...RIEN A FAIRE! Ca ne veut toujours pas se télécharger....

J'avais pourtant eu une mise à jour il y a quelques semaines qui s'était faîte sans aucun problème. Je ne vois donc pas comment régler ce problème. 

Pouvez-vous m'aider?

Message 1 sur 5 (315 visites)

Solution acceptée

Re: Problème MAJ 16/07 sous Mac

Il y a des problèmes en cours d'investigation entre la dernière version d'Origin et MacOS Yosemite. Est-ce que vous pouvez désinstaller Origin et le réinstaller en le téléchargeant par ici : https://www.dm.origin.com/mac/download/legacy


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (243 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème MAJ 16/07 sous Mac

Bonjour,

Sous quelle version de MacOS êtes-vous ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (306 visites)

Re: Problème MAJ 16/07 sous Mac

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Je suis sous Yosemite 10.10.5

 

J'ai cru lire quelque part qu'il fallait passer sous Sierra, mais je voulais éviter cela...

Message 3 sur 5 (265 visites)

Re: Problème MAJ 16/07 sous Mac

Il y a des problèmes en cours d'investigation entre la dernière version d'Origin et MacOS Yosemite. Est-ce que vous pouvez désinstaller Origin et le réinstaller en le téléchargeant par ici : https://www.dm.origin.com/mac/download/legacy


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (244 visites)

Re: Problème MAJ 16/07 sous Mac

★ Novice

Parfait! Merci beaucoup!

La mise à jour s'est faîte avec cette version d'Origin et le jeu marche sans souci.

Message 5 sur 5 (227 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion