Probléme Liée a Fairfight

par GingeroGinko
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probléme Liée a Fairfight

★ Novice

Bonjour,

Je ne comprend pas ce qui ce passe j'ai eu il y a peu battlefield 1 cependant il y a un bug récurant avec fairfight , je reçois des notification de demande de ban et de ban permanent pourtant je ne triche pas quelqu'un ma dit  cela peu venir de mon ip j'aimerais des précision car ça m’ennuierais d'être banni pour rien je ne cheat pas vue mes scores en jeu ça prouve bien que je suis nouveau.

 

Peut être celà viens de mon antivirus je ne sais pas du tout mais ça m'ennuie vraiment beaucoup


Je vous remercie par avance de votre lecture et je vous souhaite d'agréable fête.

Message 1 sur 3 (427 visites)

Solution acceptée

Re: Probléme Liée a Fairfight

Hero

Bonjour,

 

Es tu bannis pour une période donnée; permanent ?

 

Dans ce cas, si tu penses être dans ton bon droit, tu peux faire une réclamation auprès d' EA, plus d'infos ici https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (377 visites)

Toutes les réponses

Re: Probléme Liée a Fairfight

Hero

Bonjour,

 

Es tu bannis pour une période donnée; permanent ?

 

Dans ce cas, si tu penses être dans ton bon droit, tu peux faire une réclamation auprès d' EA, plus d'infos ici https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (378 visites)

Re: Probléme Liée a Fairfight

[ modifié ]
★ Novice

Non pas encore mais je suis monter a une notification de "25 ban et 16 permanent durant les 24h " en jeu il me semble donc je sais pas si c'est les joueurs qui font la demande ou autres.

 

Merci pour ton lien je le prend comme ça si jamais je me fais bannir pour rien je ferais une réclamation.

 

 

Message 3 sur 3 (370 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion