Problème Changement de maillot club pro

par AmnziaUKT
Répondre

Message original

Problème Changement de maillot club pro

★★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? AmnZia UKT
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Problème changement de maillots club pro
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour en fait quand dans mon club j’essaye de changer de maillot (personnalisé ou prendre un maillot de club) ou d’écussons à l’instant ou je valide cela me déconnecte des serveurs et impossible de changer le maillot l’écusson du club pro
Que devrait-il se passer ? Vous avez perdu la connexion avec les serveurs EA ...

Vous avez avec perdu la connexion avec les serveurs EA ..

Message 1 sur 3 (1 242 visites)

Re: Problème Changement de maillot club pro

★★★ Newbie

Salut frérot j’avais exactement le même problème que toi je ne pouvais rien changer ni les maillots ni modifier les paramètres du club. En cherchant un peu partout je suis allé dans les paramètres du club dans l’abréviation du nom du club j’avais seulement deux lettres « OM » puis en mettant 3 lettres, tout a été débloqué !!! Ça faisait plus d’un mois que j’avais ce problème, Ça me déconnecter à chaque fois !!! Mtn tout est ok c’est un truc de ouf, et j’avais aucune explication de personne !!! MEME EA N’A PAS PU M’AIDER. 

Message 2 sur 3 (1 015 visites)

Re: Problème Changement de maillot club pro

★★★ Newbie

Bonjour j’ai le même problème sur fifa 22 dans club pro à ce jour. J’ai bien fait la mise à jour des équipes et du jeu je comprends pas et même en essayant votre astuce si jamais vous avez une solution. Merci 

Message 3 sur 3 (623 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA