Problème App Fut 20 companion

par MajinGoku_78
Répondre

Message original

Problème App Fut 20 companion

★ Novice

Bonjour, je rencontre un problème depuis la semaine dernière sur l’app web fut 20. Il m’est impossible de sauvegarder une équipe comme il m’est impossible de lister des joueurs sur la liste des transfert. En bref je ne peux plus rien faire hormis ouvrir des pack remporté. Merci.

Message 1 sur 14 (3 849 visites)

Re: Problème App Fut 20 companion

EA Staff

Bonjour @MajinGoku_78,

 

Avez-vous déjà fait l'une des manipulations suivantes : Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone ou Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android ?

 

Si cela a déjà été fait et que cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous donner plus d'informations concernant votre souci comme par exemple :

 

  • Si vous recevez un message d'erreur ?
  • Est-ce que le souci est également rencontré lorsque vous êtes sur votre console ou PC ?

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 14 (3 795 visites)

Re: Problème App Fut 20 companion

★★★ Newbie
@EA_Charlie J ai eu le même problème et sur PC ça me fait la même chose
Message 3 sur 14 (3 605 visites)

Re: Problème App Fut 20 companion

★★★ Newbie
@EA_Charlie il y a aussi un message d erreur
Message 4 sur 14 (3 604 visites)

Re: Problème App Fut 20 companion

[ modifié ]
EA Staff

@kamsito212 Quel message d'erreur recevez-vous (une capture du message serait intéressante) ? Si vous êtes sur la Web App, avez-vous essayé un autre navigateur ? 

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 14 (3 592 visites)

Re: Problème App Fut 20 companion

★★★ Newbie
@EA_Charlie je reçois exactement: "une erreur est survenue, l'action n'a pas pu aboutir" dans un carré rouge en haut à gauche de mon écran.
Oui j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.
Message 6 sur 14 (3 510 visites)

Re: Problème App Fut 20 companion

EA Staff

@kamsito212 Faites les manipulations suivantes pour vérifier que votre connexion internet est optimisée :

 

Si vous avez la possibilité, essayez d'utiliser la Web App. sur votre téléphone ou tablette.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 14 (3 506 visites)

Re: Problème App Fut 20 companion

★ Novice

@EA_Charlie  bonsoir j'ai a peu pres le même soucis, il m'est impossible depuis 3heures de toucher a quoi que ce soit dans ma liste des transferts, d'effacer les joueurs vendu récupérer largent et les joueurs en fin de vente sont bloqué sur la phrase "en cours" que puis je faire selon vous? Merci de votre réponse 

Message 8 sur 14 (3 268 visites)

Re: Problème App Fut 20 companion

EA Staff

Bonjour @ericoco46000,

 

Il y a eu quelques soucis de connexion hier soir, ceux-ci ont certainement eu une incidence sur le marché des transferts mais maintenant tout est résolu. Est-ce que vos joueurs ont été débloqués ?

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 14 (3 233 visites)

Re: Problème App Fut 20 companion

★ Novice
@EA_Charlie Bonjour oui merci mais depuis ce matin mes changements de poste " AD MD" achetés cette semaine disparaissent.. environ une trentaine que puis je faire...?
Message 10 sur 14 (3 150 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA