Re: Problème Apex qui ne se lance pas.

par littlexavierboy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème Apex qui ne se lance pas.

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Alors voila, j'ai décidé de télécharger Apex aujourd'hui et quand je lance le jeu, ça me met un message d'erreur d'engine error qui dit : "CSOM_MilesAsync_OpenOr FindFile( *audio\ship\generale english.mstr* ) failed to open file; try resyncing" alors si l'un de vous s'y connait et qu'il connait la solution je suis preneur. J'ai aussi envoyé un message au support mais j'attends actuellement la réponse.

 

Cordialement

Message 1 sur 9 (2 466 visites)

Solution acceptée

Re: Problème Apex qui ne se lance pas.

EA Staff

Bonjour @Maaskk_off,

 

Votre message a été déplacé dans la section "Apex - Problèmes techniques". Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Concernant votre souci, la plupart des joueurs qui ont rencontré le même souci ont réussi à le résoudre en faisant une réparation du jeu :

 

réparer.PNG

Je vous invite donc à la tenter. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (2 425 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème Apex qui ne se lance pas.

EA Staff

Bonjour @Maaskk_off,

 

Votre message a été déplacé dans la section "Apex - Problèmes techniques". Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Concernant votre souci, la plupart des joueurs qui ont rencontré le même souci ont réussi à le résoudre en faisant une réparation du jeu :

 

réparer.PNG

Je vous invite donc à la tenter. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (2 426 visites)

Re: Problème Apex qui ne se lance pas.

★ Novice

J'ai windows 10 Pro, j'ai octroyé tous les droits au pare-feu windows defender ( Origin / Apex / EasyAntiCeat )

J'ai réparé 3 x le jeu sur Origin

Dés que je lance le jeu, EasyAntiCheat se lance et revient sur le Launcher.

Paramétrage que j'aurais oublié ?

Windows 10 Pro incompatible ?

Un solution serait la bienvenue !

Merci

Message 3 sur 9 (2 175 visites)

Re: Problème Apex qui ne se lance pas.

EA Staff

@CHAKALT666 Sachant que vous avez posté dans la conversation concernant le souci "CSOM_MilesAsync_OpenOr FindFile( *audio\ship\generale english.mstr* ) failed to open file; try resyncing" est-ce que vous recevez également ce message d'erreur ?

 

Si ça n'est pas le cas, notez qu'il est important de bien poster dans la bonne conversation et si rien ne convient de créer votre propre conversation...

 

Concenant votre souci, avez-vous déjà essayé de suivre les instructions d'Henalexandre concernant les soucis d'Anti-cheat : Résoudre des problèmes liés à Easy Anti-Cheat.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (2 138 visites)

Re: Problème Apex qui ne se lance pas.

★★ Novice

Bonjour lorsque que je fais les instructions que vous citer je ne vois pas réparer

Message 5 sur 9 (982 visites)

Re: Problème Apex qui ne se lance pas.

Hero

Bonjour @Ylann12345 ,

 

Tu fais un clic droit sur la jaquette de Apex Legends dans ta bibliothèque de jeux puis tu sélectionnes réparer.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 9 (958 visites)

Re: Problème Apex qui ne se lance pas.

★★ Novice

J'ai  réparer le jeu mais même problème

Message 7 sur 9 (950 visites)

Re: Problème Apex qui ne se lance pas.

★★★★★ Newbie
@EA_Charlie il y a pas ecrit reparer
Message 8 sur 9 (327 visites)

Re: Problème Apex qui ne se lance pas.

★★★★★ Newbie

la meme choses

Message 9 sur 9 (326 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion