Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

par LVC4Z
Répondre

Message original

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★ Novice
Est ce que quelqu’un peut répondre à mon commentaire merci, et je souhaiterai parler à quelqu’un d’important de la community management!?
Message 61 sur 222 (1 870 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

Community Manager (retired)

@nicobo28di

 

SI vous regardez le commentaire juste au dessus du votre, Billie a déjà répondu à votre question:  "La version que vous précommandez ne vous donne pas automatiquement accès à l'accès anticipé sur le marché des transferts sur la web app"

 

D'autre part, si vous n'avez pas joué à FIFA 17, vos récompenses de retour sur FIFA 18 sont moindres que si vous aviez joué au jeu précédent .

 

Roulbox

Message 62 sur 222 (1 866 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★ Novice

En fait le problème peut être rendu comme ça:

Vous acheter des places VIP pour un concert; le jour du concert vous entrer, mais le vigile vous dit:

_"Tu ne peux pas entrer, il faut attendre que le concert commence".

Alors, logiquement tu répond:

_"Mais j'ai acheté des places VIP. Et puis, pourquoi ce qui n'ont pas acheté les places VIP peuvent entrer ?"

Il te répond:

_"C'est nous qui choisissons qui peut entrer et qui peut pas. Vous, vous entrerez au début du concert."

Tu répond:

_"C'est scandaleux, j'ai payé une fortune !"

Et puis il te dit:

_"Ta, ta, ta, tu ferme ta bouche et tu attends."

 

J'espère que vous comprenez la situation. Je vous accuse pas vous personnellement mais s'il vous plaît, arrêter de faire croire aux autres que c'est entièrement normal. EA à mal agit. Pourquoi ? Je pense que l'on ne le sera jamais. 

Merci de votre compréhension Wink

 

Message 63 sur 222 (1 857 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★ Novice
Hé ben vous vous êtes pas trop cassé la tête en effet! Si une personne a joué à fifa ultimate team 10,11,12,13,14,15,16 ça vous ne prenez pas en compte, vous regardez juste si la personne a acheté le jeu précédent. Oui ils ont très mal fait leur boulot sur ce coup en effet et j’espère que ça va vous retombez dessus parce qu’il y a absolument aucune excuse, j’ai acheté la version ronaldo, je dois pouvoir accéder aux transferts de la web app au moins à partir du 26 septembre sinon à quoi bon.. Vous avez pénaliser beaucoup de joueurs sur ce coup bravo!
Message 64 sur 222 (1 832 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

Community Manager (retired)

@nicobo28di

 

Une fois de plus et comme nous l'avons communiqué à plusieurs reprises:

 

"La version que vous précommandez ne vous donne pas automatiquement accès à l'accès anticipé sur le marché des transferts sur la web app"

 

Ce sont deux choses complètement différentes.

 

Bien à vous,

 

Roulbox

Message 65 sur 222 (1 823 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

[ modifié ]
★★★ Novice

et évidemment aucune réponse ou excuse... [édité par le CM]

Message 66 sur 222 (1 809 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★ Novice
Vous auriez mieux fait de préciser dès le début que la version """"""""en avance"""""""""" mais néanmoins plus chère, ne garantissait pas l'accès total à toutes les fonctionnalités. Et peut-être que les dizaines de milliers de personnes ayant payé la différence ne feront également plus la même erreur dorénavant.
Message 67 sur 222 (1 808 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★ Novice

Le studio à bloqué l'accès anticipé au  marché des transferts sur les apps pour un partie des joueurs. 

Mais si on réfléchit bien, nous sommes toujours en accès anticipé puisque la sortie officielle prévue pour le jeux est prévue le 29 septembre.

Donc théoriquement tout devrait ce débloquer ce jour là. En espérant que ce soit le cas. J'aimerais bien avoir l'avis des community manager sur le sujet, vue que certain comme nous n'on pas non plus accès au marché des transferts via les apps. Merci pour le retour éventuel

Message 68 sur 222 (1 788 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@talib1741

 

Vous pouvez trouver toutes les mentions légales concernant les différentes versions de pré-commande. Voici également les différentes caractéristiques proposées selon les versions:

 

preco.PNG

 

@Korben0679

 

Nous ne pouvons pas vous garantir que "tout" sera débloqué des le lancement officiel de FIFA demain 29 de Septembre, comme nous l'avons expliqué plusieurs fois, il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles un joueur peut ne pas avoir accès au marché des transferts. Néanmoins je vous rejoins sur le fait que nous sommes toujours en période d'accès anticipé.

 

@nicobo28di

 

Je vous présente toutes mes excuses pour votre confusion, mais en ce qui concerne la Web App et le marché des transferts tout fonctionne comme prévu. Le studio a restreint l'accès au marché à certains joueurs de façon volontaire. Si vous en faites partie, je vous invite à vérifier les raisons que nous avons communiquées à plusieurs reprises.

 

Roulbox

 

 

Message 69 sur 222 (1 741 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★ Novice
donc si je comprends bien, je n’aurais peut-être jamais accès au marché des transferts sur la web app parce que je n’ai pas joué à fifa 17 alors que d’autres oui? c’est complètement scandaleux et pas fair play du tout
Message 70 sur 222 (1 728 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA