Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

par LVC4Z
Répondre

Message original

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

[ modifié ]
★★★ Newbie

Message édité par CM

 

[Règles du forum]

 

  • Surveillez vos paroles. Des joueurs de tous les âges viennent sur les forums EA. Assurez-vous que tout ce que vous postez est en accord avec notre règlement et avec le Contrat Utilisateur EA.
  • Soyez poli(e) et gentil(le). Respectez les autres même s'ils n'ont pas la même opinion que vous. Si vous êtes en désaccord avec quelqu'un, vous pouvez le dire poliment mais n'en faites pas une affaire personnelle. Ne vous laissez pas aller au harcèlement ni aux menaces envers d'autres joueurs.
  • Être vulgaire. Si vous êtes de mauvaise humeur, merci d'aller vous défouler ailleurs que sur les forum EA. Merci de respecter les personnalités publiques, les employés d'EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 31 sur 222 (2 175 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★ Newbie
Ok dit voir juste toi je pense que tu a accès au marché des transferts ou non
Message 32 sur 222 (2 163 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

[ modifié ]
★★★ Newbie

Message édité par CM

 

  • Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 33 sur 222 (2 161 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

Community Manager (retired)

@oliviaclemence

 

Je viens d'éditer votre message pour la deuxième fois en moins de 5 minutes pour la même raison.

 

J'attire tout particulièrement votre attention sur les règles de notre communauté 

 

Veuillez tenir compte de ce message comme un avertissement sur votre comportement. Vous pouvez tout à fait être en désaccord et l'exprimer sur le forum, néanmoins assurez vous de ne pas enfreindre les règles de la communauté. Exprimez votre avis de manière polie et sans utiliser de jurons.N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

 

Bien à vous, 

 

Roulbox

Message 34 sur 222 (2 192 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★★ Novice
J'ai déjà créer un club depuis des années 2013... Jamais été banni et j'ai respecté les règles d'utilisation et ne joue pas en ligne donc pas de mauvais comportement envers d'autres joueurs. Je ne comprends donc pas cette pénalité. En plus je paie un jeu complet et avoir des accès anticipés je sais que vous y êtes pour rien mais. Il est donc légitime de se sentir lésé.
Message 35 sur 222 (2 183 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

[ modifié ]
★★★★ Novice

Salut,

Je suis dans la "liste" des personnes qui n'ont pas accès au marché des transferts.

Incroyable que EA ait créé une telle distinction entre les joueurs avec un avantage énorme pour ceux qui ont le marché depuis le lancement de l'appli.

J'ai tenté plusieurs appels au service client, c'est dingue ils vous raccrochent au nez si vous n'êtes pas d'accord avec le discours officiel qui est "soyez patient".

Impossible d'avoir un responsable. Le manque de réponse claire de la part d'EA est honteux.

J'adore aussi le statut du dossier qui passe en "résolu", répondre juste "soyez patient" n'est en aucun cas une résolution de problème !!!

Dommage de traiter ses clients de cette manière.

Bref moi qui voulait acheter des points cette année, je pense faire l'impasse sur le jeu et aller voir se qui se passe chez PES...

Mais bon ça j'ai bien compris que EA n'en avait rien à faire...

 

 

 

 

 

Message 36 sur 222 (2 137 visites)

Que compte faire EA pour compenser le bug du marché des Appli ?

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Suite à un conseil d'une personne du service client qui m'a dit que le seul moyen d'être entendu par EA était de créer un sujet sur ce forum, je re-post une réponse que j'ai faite à propos du fameux bug du marché des transferts. Que compte faire EA pour dédommager les personnes concernées ?

Merci EA de nous fournir rapidement une réponse pour laisser la possibilité aux personnes qui le souhaitent d'annuler leur pré-commande.

 

 " Salut,

Je suis dans la "liste" des personnes qui n'ont pas accès au marché des transferts.

Incroyable que EA ait créé une telle distinction entre les joueurs avec un avantage énorme pour ceux qui ont le marché depuis le lancement de l'appli.

J'ai tenté plusieurs appels au service client, c'est dingue ils vous raccrochent au nez si vous n'êtes pas d'accord avec le discours officiel qui est "soyez patient".

Impossible d'avoir un responsable. Le manque de réponse claire de la part d'EA est honteux.

J'adore aussi le statut du dossier qui passe en "résolu", répondre juste "soyez patient" n'est en aucun cas une résolution de problème !!!

Dommage de traiter ses clients de cette manière.

Bref moi qui voulait acheter des points cette année, je pense faire l'impasse sur le jeu et aller voir se qui se passe chez PES...

Mais bon ça j'ai bien compris que EA n'en avait rien à faire... "

Message 37 sur 222 (2 117 visites)

Re: Quelle est la première chose que vous ferez sur FIFA 18 ?

★★★★ Novice

Si vous pouviez déjà corriger le bug du marché des transfert ...

Message 38 sur 222 (2 054 visites)

Re: Que compte faire EA pour compenser le bug du marché des Appli ?

★★★★ Novice

Bonjour,

Pourquoi le sujet que j'ai créé ce matin a été supprimé et que mon message a été déplacé ici ?

Il y a des règles pour créer des sujet ?

Merci d'avance pour vos explications

Message 39 sur 222 (2 087 visites)

Re: Que compte faire EA pour compenser le bug du marché des Appli ?

★★★★ Novice

je suis dans le même cas que toi malgré 2 appels à EA Sport monsieur le message est clair il faut jouer des matchs... cela fait des années que je joue et des matchs j'en ai jouer quelques uns sur foot. je suis vraiment écoeuré et si j'avais su que je serais bloqué je n'aurai pas pris ea access et encore moins le fifa à 90 euros en dématérialisé.

je viens d'écrire à Lets_talk@ea.com

pour que ma situation soit débloquée.

en cas de réponse défavorable de leur part j'envisagerai d'autres options et solutions.

Message 40 sur 222 (2 049 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA