Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

par LVC4Z
Répondre

Message original

probleme fut 18 app web marché des transferts

★★ Novice

bonjour,

je joue depuis la sortie du jeu en mode FUT, je voudrais pouvoir utiliser le marché des transferts sur APP WEB FUT ou APP compagnion,

mais le marché des transferts est bloqué avec le message suivant: "continuer a jouer à FUT 18 sur PS4 pour débloquer l’accès au marché des transferts".

J'ai pourtant joué plus de 20 matchs sur FUT, je ne comprends donc pas.

Que faut-il faire afin d'y avoir accès?

 

Mamade 13

 

Message 91 sur 222 (1 231 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★ Novice
Donc si j'ai bien compris, on peut rien faire, on sait pas cb de matchs y a à faire exactement et vous ne savez pas non plus. Génial.
J'ai cru comprendre au travers de ce bourbier sans nom que le marché serai définitivement ouvert à tous le 9 octobre ? Est ce vrai ?

Si c'est encore une info erronée ou Avec conditions, pourriez vous nous orienter sur une date d'ouverture "pour tous" du marché des transferts.

Merci
Message 92 sur 222 (1 976 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★ Novice

Pareil de mon côté, pas d'accès au marché des transferts sur l'app web et companion, et EA ne bouge pas, on est déjà au 30 septembre. Je vais pas jouer 100 matchs pour débloquer l'app web, elle devrait être accessible dès l'achat du jeu !

Message 93 sur 222 (1 950 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

[ modifié ]
★★★ Novice
Et bien (et tous les autres community manager et autres appartenant à EA), puisqu'il ne s'agit pas d'un beug comme vous le dites, et que l'accès aux marché des transferts fonctionne comme prévu, c'est à dire qu'il fonctionne sur appli Web et companion aussi puisque c'est le cas pour certains joueurs.

Ayant remonté conversation, et lu toutes les raisons que vous avez donné. Je ne suis concernant sur aucune d'entre elle.

Donc j'aimerai que mon compte soit totalement vérifier par vos soins, que se soit vous, vos responsable ou le pdg de EA je m'en fou complètement. Et je souhaite connaître la raison exacte de mon blocage !

J'invite dailleurs tous les joueurs dans mon cas à faire cette demande.

Je veux bien être gentil,accepter un beug mais en aucun cas être pris pour un con.

J'espère pas, je réclame une réponse à ma demande
Message 94 sur 222 (1 941 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

[ modifié ]
★★ Novice

MoMo595959 a écrit :
Et bien (et tous les autres community manager et autres appartenant à EA), puisqu'il ne s'agit pas d'un beug comme vous le dites, et que l'accès aux marché des transferts fonctionne comme prévu, c'est à dire qu'il fonctionne sur appli Web et companion aussi puisque c'est le cas pour certains joueurs.

Ayant remonté conversation, et lu toutes les raisons que vous avez donné. Je ne suis concernant sur aucune d'entre elle.

Donc j'aimerai que mon compte soit totalement vérifier par vos soins, que se soit vous, vos responsable ou le pdg de EA je m'en fou complètement. Et je souhaite connaître la raison exacte de mon blocage !

J'invite dailleurs tous les joueurs dans mon cas à faire cette demande.

Je veux bien être gentil,accepter un beug mais en aucun cas être pris pour un con.

J'espère pas, je réclame une réponse à ma demande

Exactement, et au moins nous donnez une date, je vois pas pourquoi il faudrait 100 matchs pour débloquer le marché des transferts app web, alors qu'on y a accès par la console.

Message 95 sur 222 (1 941 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★★ Novice

Bonjour,

Même situation c'est inadmissible. J'ai acheter le jeu malgré tout, l'ai installé réalisé les 10 matchs évoqués ici ou là et TOUJOURS RIEN !!!!!

C'est honteux que la version test de l'application nécessite un nombre réduit de joueurs et vous oblige à exclure certains joueurs je peux comprendre. Mais ne pas pouvoir jouer pleinement comme les autres après avoir fait l'acquisition du jeu c'est intolérable. J'espère pouvoir accéder rapidement au marché des transferts sur l'application. Une compensation en packs pour la frustration depuis une semaine serait la bien venue...

Merci de faire le nécessaire SVP

PS : la frustration est liée au fait que lorsque tout fonctionne, vous avez un excellent produit 😉

Message 96 sur 222 (1 920 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★ Newbie
Je trouve sa très injuste j’ai déjà fait 20 match je Me sens désavantagé COMBIEN DE MATCH FAUT FAIRE POUR ÊTRE DÉBLOQUÉ !
Message 97 sur 222 (1 805 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je constate moi aussi le même désagrément. Déjà 20 match de FUT depuis mercredi dernier et je n'accède toujours pas au marché des transferts sur l'app web. Cela constitue un très gros désavantage en ce début de saison! Faites quelque chose chez EA.

 

 

A+

Message 98 sur 222 (1 795 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★ Novice
Bonjour,
Je remplis toutes les conditions d'admission et j'ai même déjà joué plusieurs match en ligne sur Fut
Une explication et une réponse pour donner l'accès au marché des transferts via l'appli mobile sachant que mon frère remplit les même conditions que moi et à déjà cet accès depuis la sortie de l'appli ?
Message 99 sur 222 (1 765 visites)

Re: Application web fut 18 marché des transferts

★★★ Newbie
C'est pas normal qu'on nous bloque nos comptes comme ça. Je ne comprend pas EA sur ce coup... d'autant plus que jai jamais été pénalisé sur fut 17. C'est vraiment triste...
Message 100 sur 222 (1 706 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA