Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

par LVC4Z
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai aujourd'hui lancer l'App Web pour la première fois, sachant que je pouvais y avoir accès vu que j'avais créé mon compte FUT 17 avant la date limite. Enfin bref, j'ai pu ouvrir mes packs de démarrage, faire un SBC... mais je n'ai pas pu accéder au marché des transferts : un message d'erreur m'en empêchait l'accès. Ce message dit :"Continuez à jouer à FUT 18 sur Xbox One pour débloquer l'accès au marché des transferts" .

Or je n'ai pas l'EA acces et je ne pourrais donc pas jouer au jeu avant sa sortie.

Jaimerais donc savoir s'il faut attendre d'avoir jouer au jeu pour débloquer le marché des transferts ? Ou bien s'il s'agit d'un problème qui peut être résolu ? (En effet, sur une vidéo Youtube de"Robert87000", ce dernier peut accéder au marché sans avoir jouer au jeu au préalable)

Merci d'avance pour vos réponses Tongue out

Message 4 sur 222 (7 232 visites)

Solution acceptée

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@steflem20032000 @LVC4Z @Froley14

 

Juste histoire de faire le point, et à titre d'information, veuillez considérer que toute information postée par @EA_Billie, moi même ou tout autre Community Manager d'AHQ, fait office de communication officielle d'EA.

 

Nous vous avons donc officiellement communiqué les diffèrents cas de figure qui expliquent pourquoi certains d'entre vous n'ont pas accès au marché des transferts de la Web App:

 

  • Vous avez besoin de jouer davantage des matchs: Dans ce cas après avoir joué des matchs sur FIFA 18, vous pourrez vous adonner aux joies des échanges sur le marché.
  • Vous n'avez jamais crée de club sur ce compte: Idem, il faudra d'abord accéder au jeu; créer le compte et jouer des matchs.
  • Vous faites ou avez fait l'objet d'une sanction au cours des précédents opus: Auquel cas il faudra contacter exclusivement notre service dédiée; lets_talk@ea.com

Veuillez noter qu'il n'est en aucun cas possible de vous donner un quelconque accès manuellement car c'est le studio FIFA qui a déterminé directement quels comptes devaient ou pas avoir accès au marché des transferts dés l'accès anticipé à l'application Web. Cela étant dit, il vous sera contre-productif de contacter notre support technique pour demander un accès.

 

PS: Merci @Henalexandre pour tes réponses Angel

 

Roulbox

Voir le sujet

Message 30 sur 222 (12 474 visites)

Toutes les réponses

Problème accès marché des transferts FUT 18

★ Novice

Bonjour,

 

je ne peux me connecter au marché des transferts sur l'application Web Fut 18 pourquoi?

Message 1 sur 222 (6 987 visites)

Problème connexion achat revente

★★★ Newbie
Bonjour j'arrive à me connecter sur la web app mais je ne peux pas accéder au marché des transferts. Pour info j'ai créé mon compte en septembre 2016 et j'ai jouer plus de 200 matchs à fut 17.
Merci d'avance pour une réponse positive
Message 2 sur 222 (7 091 visites)

appweb 18

★★★ Newbie

sur l'appweb fut je ne peux pas aller sur le marché des transferts et pourtant je n'ai jamais été banni ou reset. Alors j'aimerais bien pouvoir y accéder merci.

Message 3 sur 222 (7 072 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Cela fait des années que je joue... mon compte est ok...

et sur PS4 nous rencontrons le même problème.

 

Continuer alors que le jeu n'est pas dispo ????

 

Confused

Message 5 sur 222 (7 111 visites)

incomprehension

★ Novice

Bonjour, application web fut 18 disponible super je me connecte (COMPTE OUVERT NOV2016) . J explore l appli , j ouvre mes packs ensuite direction marché des transferts et quelle surprise je ne peut accédé au marché car il faut que fasse des match sur fut 18. Donc mon incompréhension surtout quand je vois certains youtubeur du monde fifa avoir accès au marché des transfert  sans problème je trouve qu il y as inégalité. fifa 18 commence bien je commence a regretté mon achat. De plus oui suis fifa 17 j ai effectué beaucoup d achats revente j ai acheté des credits fifa sur le jeu et en récompense on me bloque l accès marché transfert fut 18.

 

Cordialement.

Message 6 sur 222 (7 084 visites)

continuer a jouer a fut 18 pour debloquer le marche des transfert

★ Novice

bonjour, j'ai environ 350 matchs sur fut 17 et  j'ai ce message au moment où je veux accéder au marché des transferts. Ça veut dire que je ne pourrai pas faire d'achat revente avant la sortie du jeu ? 

J'ai des connaissances qui peuvent faire des transferts depuis l'appli web avec moins de matchs dans l'opus précédent.

Vous décidez qui a accès au jeu au hasard où vous avez des critères bien définis pcq là j'ai du mal à comprendre...

Message 7 sur 222 (7 000 visites)

Re: Problème APP WEB : "Continuez à jouer à FUT 18..."

★★ Apprentice

Pareil pour moi !

 

J'ai déjà eu ce probleme avec FIFA 17 en fin de saison avec près de 1000 matchs joué.

 

Règlez le probleme rapidemant SVP

Message 8 sur 222 (7 107 visites)

Application web fut 18 marché des transferts

★★★ Newbie
Application web fut18 marché des transfert inaccessible. En contactant directement EA il m'annonce que les joueurs qui y ont accès sont ceux ayant joué sur la période juin juillet ...
Ayant fait plus de 1700 match cette année sur Fut 17 et ayant également joué pendant le mois de juin juillet où est votre logique au finale on perd du temps et cela avantage certaines personnes et d'autre non ...
Bref Pour répondre aux footeux sur twitter ils sont bon moins pour donner une explication valable. Bravo EA 👏🏻
Message 9 sur 222 (7 057 visites)

Re: incomprehension

★★ Novice
Tu es pas le seul ... Pareil pour moi dégouté sérieux
Message 10 sur 222 (7 072 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA