Probable bug de prise d'xp

par dertcomsic
Répondre

Message original

Probable bug de prise d'xp

★★★ Newbie

Bonjour,

Je suis niveau 180 et quelque sur apex, j'ai vers 200 h de jeu et pourtant mon mate a egalement 200h de jeu et le meme nombre de game que moi mais il est niveau 200 et quelque, soit 20 niveau de plus que moi or j'avais commencé le jeu bien avant lui et m'a depassé très rapidement. Je sais bien qu'on prend plus ou moins d'xp en fonction de ses performance en partie mais nous avons le meme niveau de jeu et je dirais meme que suis plus fort que lui pourtant a chaque parti il recois plus d'xp. J'ai acheté le pass de combat ce qui est cencé me donné 100% d'xp en plus mais rien n'y fait je ne recois pas autant d'éxpérience que lui et c'est très facheux au vu de la prochaines saison qui approche a grand pas et dans laquelle on aura 1000 niveau en plus ou un truc comme ca, ce qui permettra de recevoir un herloom gratuit je vien donc vers vous pour vous demandé si il existe un bug du genre (je suis sur pc,avec origine) , je n'ai rien trouvé avec mes recherche sur ce genre de bug 

Merci 

Message 1 sur 1 (368 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion