Prise en charge des volants + * sur PC

par laikathalie
Répondre

Message original

Prise en charge des volants + * sur PC

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Fan des need for speed, j'ai acheté un volant thrusmaster TMX Pro. Sur le jeu de 2015, il y a des options qui permettre d'attribuer chaque commande du périphérique à chaque fonction du jeu.

Sur le Payback, cette option n'existe plus => Donc plus possible de jouer avec le volant car non reconnu.

 

Est-il prévu que ces options apparaisse dans NFS Payback?

 

Si non, je trouverai cela déplorable et inexplicable.

 

Dans l'attente de vos remarques.

Message 1 sur 7 (2 905 visites)

Re: Prise en charge des volants + * sur PC

★★ Novice

Bonjour

 

Après avoir acheté le jeux, puis l'avoir installé et enfin après avoir placé mon fauteuil de conduite équipé de son volant devant l'écran (140cm)

Je lance le jeux Need for speed payback. et la pafff lorsque je prends la main à la suite de la démo d'intro, la voiture file droit dans le décor !

 

Je cherche alors partout ou activer et configuré le volant (thrustmaster T-500RS).

 

Il n'y a absolument rien  pour configurer ou choisir le volant.

 

Je contact le lundi matin le service technique par "Chat", une fois le problème exposé, l'on me répond que les volant ce n'est pas leur problème et pas de leur ressort. et la personne en boucle me demande "que puis-je faire pour vous ?" je ne vois alors qu'une question : comment on fait pour se faire rembourser ?

 

Ayant acheté le jeux en téléchargement sur Origine, le remboursement a été effectué dès le lendemain.

en fait c'est inscrit dans le titre du jeux pour ceux qui veulent l'utiliser avec un volant -> payback (remboursé)

 

du coup Most wanted a repris du service car toujours aussi efficace même si vieillissant.

 

 

 

Message 2 sur 7 (2 860 visites)

Re: Prise en charge des volants + * sur PC

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que les 2 utilisateurs précédents : tout heureux de pouvoir profiter du tout dernier NFS aux commandes d'un volant. Je n'ai pas acheté un jeu de simulation de voitures de course pour jouer avec un clavier ni une manette. Je trouve cela impensable ! Si le public visé de ce jeu est les joueurs sur consoles, avec des manettes, il ne faut pas sortir le jeu sur PC.

De plus, cela fait 3 semaines que ce post est ouvert et toujours aucune réponse du SAV.

Je me sens tout bonnement arnaqué et suis à 2 doigts de demander le remboursement.

Message 3 sur 7 (2 812 visites)

Re: Prise en charge des volants + * sur PC

★★ Novice

Il ne faut pas hésiter à se faire rembourser.

Si tous ceux qui achetent et son mécontent ne se font pas rembourser EA n'aura aucun raison de changer quoi que se soit.

par contre si tous ceux qui ont un volant se font rembourser le jeu, peut être qu'il commenceront à penser à faire quelque chose.

 

pour ma part j'ai demandé le remboursement 48h après l'achat, et ça a été très rapide. Ils vont plus vite à rembourser qu'a sortir un patch qui prend un charge les volants. je ne crois pas qu'un tel patch verra le jour.

Message 4 sur 7 (2 801 visites)

Re: Prise en charge des volants + * sur PC

★ Novice

je viens d'installer ce jeu, j'ai pratiquement la série presque complète depuis le tout premier ... et je constate horrifié que ce jeu ne reconnait aucunement mon volant Thrustmaster TMX ... ce qui ne m'étonne guère car cette énormité semble connue !

Même pas d'accès à un menu qui permettrait d'aller vers les paramètres, car sur les autres titres j'avais réussi à modifier le fichier controlsNFS ??Save, juste quelques modification et c'est Ok.

Sur celui-ci ...RIEN...EAGames vend et se fiche éperduement des joueurs sur PC qui eux jouent avec volant.

Acheté sur Amazone en version boite vide, seulement un code d'enregistrement, je doute qu'ils puissent me rembourser ! car comment prouver que je le désinstalle !

C'est une arnaque que tous doivent connaitre,

... HONTE A EAGAMES? qui par ailleurs s'abstient de prévenir ouvertement sur le descriptif que CE JEU NE PEUT FONCTIONNER SUR PC AVEC VOLANT...TOUS LES VOLANTS !

Je suis écoeuré et boycoterai systématiquement cet éditeur à l'avenir, faites-en autant et faisons connaitre notre mécontentement.

Affaire à suivre !...

Message 5 sur 7 (2 790 visites)

Re: Prise en charge des volants + * sur PC

★★★ Newbie

Salut à tous,

 

Je me suis promené sur le site du support global de NFS Payback. Bonne nouvelle, du moins pour certains, la prise en charge des volants sera disponible à partir du 19 décembre, soit la date de sortie du premier patch. Petite consolation car EA annonce le support que de 2 volants : Logitech G29 et G920 pour PS4. On verra bien pour les volants PC.

Note du patch ICI

Message 6 sur 7 (2 764 visites)

Re: Prise en charge des volants + * sur PC

★ Novice

Salut tout le monde,

 

Merci pour la disposition du patch à tout le monde, mais j'ai créé mon topic ci-dessous :

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/NFS-Payback-PC-Jouer-avec-un-volant/td-p/6549022

En bref j'ai un volant Thrustmaster T100 Force Feedback, je suis sur PC et je cherche à savoir s'il est possible de jouer avec sur Payback, mon volant marchait très bien sur Need For Speed 2015.

Message 7 sur 7 (2 701 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion