Re: Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

par Mentalindaface
Répondre

Message original

Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

★★★★ Novice

Bonjour, 

Alors ... j'ai pus jouer les 3 derniers jours, mais depuis hier soir mon jeu ce lance, je peut aller a fort tarsis, mais une fois que je me lance en expédition,

la barre de chargement se bloque au environ des 80 % , le son ce lance, j'entend musique et bruits d’ambiance/environnement , mais rien ne ce charge de plus et sa bloque de manière infini.... Quelqu'un peut t'il m'aider ? (je me doute que EA ne répondra pas =D )

 

ps: ci-join  mon dxdiag

Message 1 sur 10 (712 visites)

Re: Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

EA Staff

Bonjour @Mentalindaface,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec le jeu mais selon les informations de votre DxDiag votre CPU est bien en-dessous du CPU minimum demandé pour faire tourner le jeu. C'est donc pour cela que vous rencontrez des soucis de chargement. 

 

Voici la comparaison faite : AMD FX-4100 Quad-Core (votre CPU) VS AMD FX-6350 Six-Core (CPU minimum).

 

Pour votre information, voici le lien vers la page des différentes configurations pour Anthem : Configurations système officielles du jeu Anthem sur PC

 

Notez qu'il existe un site internet qui vous permet de vérifier que votre ordinateur est bien compatible avec un jeu avant de l'acheter : Can you run it?

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (691 visites)

Re: Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

★★★★ Novice

J'entends, et merci de ta reponse, mais vois tu, j'ai fait fonctionner le jeu sans aucun problème pendant 3 jours non stop, mon proc et toujours en état, je joue toujours a d'autre jeu, je peu quand même lancer Anthem, j'ai même accès a la baie de lancement mais pas au mission/partie rapide/ forteresse, ce souci est connu et ne viens pas de chez moi, depuis mon post je me suis renseigner et il s'agit apparament d'un souci d'interpolation réseau des serveur EA qui doit être corrigé au match d'au one. Du coup je prend mon mal en patiente Standard smile merci quand même n.n

Message 3 sur 10 (686 visites)

Re: Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

★★★★ Novice

BOn, pour en ajouté une au palmarès de ce jeu .... la maj 1.0.2... et sorti mais le problème

du chargement infini lui est toujours là =), aller courage EA avec de la chance vous y arriverez ....

Message 4 sur 10 (661 visites)

Re: Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

★★★★★ Novice
Idem, aucun changement de mon côté.. L'écran de chargement est plutôt beau. Heureusement..ou pas !
On y croit.
Message 5 sur 10 (657 visites)

Re: Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

★★★★ Novice
Faute de talent oui misons sur la chance...
Message 6 sur 10 (611 visites)

Re: Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

[ modifié ]
★★ Novice

Dxdiag , Proc blablabla, depuis 1998 on nous sort toujours les memes *, un moment faut assumer le jeu Bug et cest tous, apres on as acheter le jeu on es en droit d avoir un produit fini. je suis en amd ryzen 7 1800X 1080Ti blabla, j'ai le même probleme, y avai moins de bug a la beta. 1er installation le jeu  fonctionne, le lendemain sans rien faire le jeu ne charge pas, je desinstall, reinstall sur le SSd et la ca remarche, bon Ok, aujourdhui patch et Bim ca remarche plus, et la install, resintall rien n y fais.

faite quelque chose svp

Message 7 sur 10 (598 visites)

Re: Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

★★★★ Novice

Bon .... Voilà maintenant 5 jours que je ne peux plus jouer, rien n'y fais, je peux toujours accéder a fort tarsis et une fois sur deux a la baie de lancement, mais des que je veux lancer un mission, partie libre ou autre en bref des que je veux jouer, je ne peux pas, chargement qui bloque toujours a 80% malgré vos de maj .... La dernière chance sera mardi j'ai commander de quoi upgrade mon pc... Si sa ne marche pas, j'exigerai sûrement un remboursement complet PLUS un dédommagement ! 

Je sais comme toujours que EA ne répondra pas, mais si d'autre membres de la communauté on ce souci, qu'il ce fasse connaître !!!

Message 8 sur 10 (546 visites)

Re: Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

★★★★ Novice

Bon ... Le seul moyen que j'ai trouver pour jouer et d'oublier mon ancienne savez et de créer un New perso ..... Faite quelque choses 

 

Message 9 sur 10 (518 visites)

Re: Pourquoi le jeu ne ce charge plus ?!

★★★★ Novice

Et bas nan .... Sa rebut encore .... Par contre  j'ai remarquer que les chargement ce mettais a bug a partir du moment où fort tarsis est de nuit .... a creuser par la les devs?

 

Message 10 sur 10 (493 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion