Re : Points bioware et achat de DLC + soucis de compte

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Points bioware et achat de DLC + soucis de compte

★ Novice

Bonsoir,

 

Je me permets de vous contacter afin de connaître les démarches à suivre pour le cas suivant :

suite à une incompréhension de ma part, j'ai crée deux comptes EAGames, celui-ci que j'utilise sur la plateforme Orign, et un autre [EmrysMorinstal].

Afin de profiter de DLC et de bonus proposés par la version de Mass Effect 2 que j'ai acheté via steam, j'ai créé ce deuxième compte (le réseau Cerberus disait ne pas reconnaître le premier)

 

Par la suite, j'ai voulu acheter le DLC "Le courtier de l'ombre". Je suis donc passée par la plateforme social.bioware pour acheter les points nécessaires à l'achat de cet addon.

J'ai crédité le mauvaise compte en point bioware, et j'ai donc effectué l'achat, mais

1) je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour celui ci, hors, il apparaît bien dans mes historiques de commandes

2) je n'ai donc aucun moyen de le télécharger pour y jouer.

 

En résumé, je me retrouve avec deux comptes, l'un sans les jeux mais avec le DLC, l'autre que j'utilise régulièrement mais sans mes points bioware ni mon DLC.

 

J'ai donc plusieurs questions :

 

-est il possible de recréditer en argent les points biowaire ?

- est il possible de fusionner mes deux comptes et ainsi ne pas perdre ni mes licences ni mon achat ?

 

Merci d'avance,

 

 

Message 1 sur 2 (155 visites)

Solution acceptée

Re : Points bioware et achat de DLC + soucis de compte

Community Manager (retired)

Contactez l'assistance et ils pourront vous aider à transférer le code sur le bon compte @AinsleyWinston

 

Pour le faire, remplissez ce formulaire et sélectionnez Gérer mon compte / Transfert entre comptes dans le menu déroulant.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (143 visites)

Toutes les réponses

Re : Points bioware et achat de DLC + soucis de compte

Community Manager (retired)

Contactez l'assistance et ils pourront vous aider à transférer le code sur le bon compte @AinsleyWinston

 

Pour le faire, remplissez ce formulaire et sélectionnez Gérer mon compte / Transfert entre comptes dans le menu déroulant.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Message 2 sur 2 (144 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion