Points Fifa jamais reçu !(Abonnement 12 mois)

par C34WNB7KQZQEXMYR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Points Fifa jamais reçu !(Abonnement 12 mois)

★★ Novice
Bonjour ,

Je me permet de vous contacter pour vous signalez un problème concernant l'offre d'abonnement 12 mois avec 1050 FUT points (Fifa 18). En effet, j'ai acheter l'abonnement sans soucis pour le playstation plus, en revanche je n'est pas reçu les points fifa depuis maintenant 5 heures , J'ai éteint la console , rallumer etc.. Rien à faire.. Help !
Merci d'avance.
Message 1 sur 18 (39 477 visites)

Solution acceptée

Re: Points Fifa jamais reçu !(Abonnement 12 mois)

EA Staff

Salut @C34WNB7KQZQEXMYR,

Il s'agit effectivement d'une situation assez spéciale. Dans un premier temps, il s'agit d'une offre Playstation, et est donc liée à ses propres conditions de l'offre. Après avoir jeté un oeil à cet offre, il est inscrit que la reception de ces points FIFA sur votre compte pourrez prendre jusqu'à 14 jours après l'achat des 12 mois d'abonnement. 

Il faudra donc dans un premier temps attendre au moins 14 jours après cet achat avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Ensuite, et si vous ne les avez toujours pas reçu au bout des 14 jours après cet achat, je vous conseillerais de contacter directement Playstation. En effet, comme il s'agit d'une de leurs offres, nous ne pouvons de notre côté rien faire à ce sujet.

Toutefois, n'ayez crainte, la seule raison de la non-reception de ces points est simplement dûe aux conditions d'utilisation de l'offre, qui indique bien que les points ne seront pas reçu directements, mais qu'ils peuvent être reçus à tout moment durant les 14 jours suivants votre achat.

Je vous remercie en tout cas pour votre compréhension et pour votre patience. Bon courage et bon ouverture de packs lors de la reception de ces points !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 18 (40 725 visites)

Toutes les réponses

Re: Points Fifa jamais reçu !(Abonnement 12 mois)

EA Staff

Salut @C34WNB7KQZQEXMYR,

Il s'agit effectivement d'une situation assez spéciale. Dans un premier temps, il s'agit d'une offre Playstation, et est donc liée à ses propres conditions de l'offre. Après avoir jeté un oeil à cet offre, il est inscrit que la reception de ces points FIFA sur votre compte pourrez prendre jusqu'à 14 jours après l'achat des 12 mois d'abonnement. 

Il faudra donc dans un premier temps attendre au moins 14 jours après cet achat avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Ensuite, et si vous ne les avez toujours pas reçu au bout des 14 jours après cet achat, je vous conseillerais de contacter directement Playstation. En effet, comme il s'agit d'une de leurs offres, nous ne pouvons de notre côté rien faire à ce sujet.

Toutefois, n'ayez crainte, la seule raison de la non-reception de ces points est simplement dûe aux conditions d'utilisation de l'offre, qui indique bien que les points ne seront pas reçu directements, mais qu'ils peuvent être reçus à tout moment durant les 14 jours suivants votre achat.

Je vous remercie en tout cas pour votre compréhension et pour votre patience. Bon courage et bon ouverture de packs lors de la reception de ces points !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 18 (40 726 visites)

Re: Points Fifa jamais reçu !(Abonnement 12 mois)

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai aussi étendu mon abonnement psn à l'époque, mais n'ai j'amais recu les points fifa.

En consultant un message sur internet j'ai cru comprendre qu'en fait l'offre n'était réservée qu'aux abonnées de 1 ou 3 mois (et non 1 an dans mon cas)?

 

Si oui, ces précisions n'apparaissaient pas sur le psn ! Wink

 

S'il non, peut on encore recevoir les points jamais recus et tant attendus?

 

Merci de votre réponse

 

krlou

 

 

Message 3 sur 18 (38 667 visites)

Re: Points Fifa jamais reçu !(Abonnement 12 mois)

EA Staff

Bonjour @krlou,

 

Si vous n'avez pas reçu vos points FIFA, il vous faudra directement contacter l'assistance de Playstation. 

En effet, comme là précédemment indiqué @EA_Michel cette offre est une offre Playstation et les conditions d'éligibilité à cette promotion ne peuvent être vérifié que par eux.

 

Voici le lien vers le support de Playstation : Aide et conseils Playstation.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 18 (38 633 visites)

PlayStation plus point fifa

★★★ Newbie
Bonjour
Hier j effectué l achat d un abonnement PlayStation plus de 1 ans et j ai opté pour l offre qui permet d avoir 1050 point fifa .
Je n’ai toujours pas reçu les point fifa es se que c normal ???????
Message 5 sur 18 (38 595 visites)

Re: PlayStation plus point fifa

EA Staff

Bonjour @moustafino93,

 

J'ai déplacé votre message dans la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même sujet que vous : les 1 050 points FIFA qu'ils n'ont pas reçu après avoir pris un abonnement Playstation Plus.

 

Je vous invite donc à consulter la réponse donnée plus haut par notre CM @EA_Michel Standard smile

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 18 (38 582 visites)

Re: Points Fifa jamais reçu !(Abonnement 12 mois)

★★★★★ Novice

Bonjour C34 ........, ne vous inquietez pas vous recevrez vos points fifa, c'est une question de délai, j'ai moi même eu ce souci et c'est rentré dans l'ordre, patience

Message 7 sur 18 (38 573 visites)

Re: PlayStation plus point fifa

★★★★★ Novice

Bonjour moustafino93, patience c'est une question de délai et ils vont arriver, j'ai connu ce souci et il a été réglé

Message 8 sur 18 (38 572 visites)

Re: Points Fifa jamais reçu !(Abonnement 12 mois)

★★★ Newbie

Bonjour est ce que ce problème est encore d'actualité sur fifa19 

Merci de me répondre 😉

Message 9 sur 18 (35 566 visites)

Re: Points Fifa jamais reçu !(Abonnement 12 mois)

EA Staff

Bonjour @williamboss2005,

 

Si vous avez pris un abonnement de 12 mois Playstation Plus et n'avez pas reçu les 1050 points de cette promotion, il vous faudra contacter le support de Playstation car cette promotion vient de chez eux. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 18 (35 417 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA