Re: Point fut champ

par Sirok51
Répondre

Message original

Solution approuvée

Point fut champ

★ Novice

Bonjour... Je n ai pas eu le dédommagement de 2 000 points fut champ suite au beug il y a 2 semaines.... J aimerais pouvoir les récupérer... Merci 

Message 1 sur 3 (145 visites)

Solution acceptée

Re: Point fut champ

EA Staff

Bonjour @Sirok51,

 

Veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas directement vérifier ce qu'il se passe dessus. 

 

Comme indiqué dans la réponse suivante : Probleme de connection au serveur EA sur fifa19, les joueurs qui ont participé à la ligue week-end et donc éligibles aux points FUT Champiosn ont bien reçu les 2 000 points qu'ils devaient recevoir.

 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (115 visites)

Toutes les réponses

Re: Point fut champ

EA Staff

Bonjour @Sirok51,

 

Veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas directement vérifier ce qu'il se passe dessus. 

 

Comme indiqué dans la réponse suivante : Probleme de connection au serveur EA sur fifa19, les joueurs qui ont participé à la ligue week-end et donc éligibles aux points FUT Champiosn ont bien reçu les 2 000 points qu'ils devaient recevoir.

 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (116 visites)

Re: Point fut champ

[ modifié ]
★ Novice

Merci de votre réponse... Mais je me doutais bien que ce forum m apporterai rien.... Mais je l ai fait car on me l'a conseillé, suite à un appel à Ea.... Bref.... Merci 

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 3 sur 3 (103 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA