Point fifa

par X-Trem_Night
Répondre

Message original

Solution approuvée

Point fifa

★★★ Newbie
Bonjour , aujourdhui j'ai renouveler mon abonnement PlayStation plus de 1an Avec 1050 point fifa , l'abonnement s'est effectuer mais je n'ai pas reçu les points fifa . Que dois-je faire ? merci
Message 1 sur 5 (742 visites)

Solution acceptée

Re: Point fifa

EA Staff

Salut @X-Trem_Night,

Comme il semble que cela soit une promotion de la part de Playstation, avec l'achat de l'abonnement du Playstation +, je vous conseillerais de contacter directement le service client de Playstation, afin de voir ce qu'ils peuvent faire afin de vous assister. Il est important de savoir également qu'il faille que vous ayez le renouvellement du Playstation + sur le même compte que celui sur lequel vous jouez à FUT. 

Si votre Playstation + est sur le compte d'un membre de votre famille par exemple, vous partagez l'accès en ligne avec les autres comptes de la console, mais les contenus spéciaux comme les Points FIFA ne pourront pas être transmis aux autres comptes.

Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (775 visites)

Toutes les réponses

Re: Point fifa

EA Staff

Salut @X-Trem_Night,

Comme il semble que cela soit une promotion de la part de Playstation, avec l'achat de l'abonnement du Playstation +, je vous conseillerais de contacter directement le service client de Playstation, afin de voir ce qu'ils peuvent faire afin de vous assister. Il est important de savoir également qu'il faille que vous ayez le renouvellement du Playstation + sur le même compte que celui sur lequel vous jouez à FUT. 

Si votre Playstation + est sur le compte d'un membre de votre famille par exemple, vous partagez l'accès en ligne avec les autres comptes de la console, mais les contenus spéciaux comme les Points FIFA ne pourront pas être transmis aux autres comptes.

Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 5 (776 visites)

Re: Point fifa

★★★ Newbie
Bonjour j'ai renouvelé le PSN avec l'offre point fut offert mais les points ne me m on pas été attribué pourtant j'ai le même compte FIFA et PSN pourrai je avoir une solution.
Merci
Message 3 sur 5 (681 visites)

Re: Point fifa

[ modifié ]
EA Staff

Comme expliqué dans mon message précédant, et comme il s'agit d'une offre de la part de Playstation, je vous conseillerais de contacter directement Sony Playstation concernant cette situation.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 5 (675 visites)

Re: Point fifa

★★★ Novice

comment les contacter j'ai le meme probleme

Message 5 sur 5 (543 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA