Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

Plus de mode plein ecran, le champ resolution est vide

par terason33
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Plus de mode plein ecran, le champ resolution est vide

★★ Novice

Bonjour a tous,

Alors voila ce matin mon jeu se lance en mode fenetré, meme avec ALT+ENTER le jeu reste en mode fenetre, comem vous pouveez le voir su cette image https://imgur.com/G3fqmQy
J'ai clear le cache origin, supprimé le fichier setting dans Documents/BattelfieldV, desinstallé/reinstallé origin, essayé de lancer le jeu en mode administrateur, reparer les fichier du jeu, desactivéé les optimisations plein ecran,
rien n'y fait ! le jeu reste en mode fenetre, le champ resolution dans les reglages reste vide ! si je regle en sans bordure, le jeu crash ....
C'est vraiment affolant de voir un jeu aussi bugé, besoin d'aide svp!

Message 1 sur 3 (97 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Plus de mode plein ecran, le champ resolution est vide

[ modifié ]
★★ Novice

jai essayé sur d'autre jeu et meme probleme, j'ai donc changé ma resolution windows  ansi que le dpi scale puis tout remis comme avant et probleme resolu. je remarque des bug bizarre avec mon ecran comme par example windows detecte deux sortie audio identique (qui est la sortie audio de mon ecran via hdmi) des fois il n'yen a qune et dautre fois deux identiques. je vais regarde sil ya des pilotes pour ma tv 4k samsung mais je doute. merci pour la rep en tout cas

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (72 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Hero

Bonjour,

- Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD.

Pas de pilote spécifique pour ton écran ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

Message 2 sur 3 (78 visites)
Highlighted

[ modifié ]
★★ Novice

jai essayé sur d'autre jeu et meme probleme, j'ai donc changé ma resolution windows  ansi que le dpi scale puis tout remis comme avant et probleme resolu. je remarque des bug bizarre avec mon ecran comme par example windows detecte deux sortie audio identique (qui est la sortie audio de mon ecran via hdmi) des fois il n'yen a qune et dautre fois deux identiques. je vais regarde sil ya des pilotes pour ma tv 4k samsung mais je doute. merci pour la rep en tout cas

Message 3 sur 3 (73 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-19-splash

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion