Plein ecran impossible BF2

par Ragnar13100
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plein ecran impossible BF2

★★★ Novice

Bonjour,

Je viens de lancer battlefront2 pré télécharger 

Impossible d'avoir le jeu en plein écran...

J'ai événement bien fait attention à le mettre en plein écran dans le jeu mais rien n'y fait il essaye de s'y mettre et reviens automatiquement en fenêtre. Alt+entrée aussi.

J'ai essayer de le lancer par la carte graphique via un clic droit sur le jeu, rien.

Je joue sur asus rog avec gtx 870 Windows 8.1

Mon pc est vide a par witcher3 et sims4 qui eux fonctionnent très bien, aucun autre programme il est absolument vide car formater récemment

J'ai les pilote nvidia 388.31

Svp aidez moi vite ça fait trop longtemps que j'attend ce jeux er je vous avoue être particulièrement dégoûter.

Merci.

Message 1 sur 15 (569 visites)

Solution acceptée

Re: Plein ecran impossible BF2

★★★ Novice

Bonjour, 

Je ne sait pas si c'est du au nouveau driver ou si cnest parce que je suis passer à Windows 10 

Mais en effet l'un des 2 résoudre le problème principale que j'avais concernant ce post a savoir le plein écran impossible

Je le considère donc comme résolu

Par contre j'ai toujours le même problème de texture sur les map forestière surtout sur kashyyr ou c'est franchement degeulasse au sol

Je vais chercher sur le forum ou créer un nouveau post concernant ce problème technique 

Merci de votre aide.

Voir le sujet

Message 15 sur 15 (749 visites)

Toutes les réponses

Re: Plein ecran impossible BF2

Hero

Bonjour @Ragnar13100

 

D'autres utilisateurs ont signalés avoir des soucis provoqués par GeForce Experience, Soucis qui ont été résolu en passant de plein écran à fenêtré sans bordure.

 

Essaye donc de le passer en sans bordure voir si tu peux y jouer.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 15 (529 visites)

Re: Plein ecran impossible BF2

★★★ Novice

Oui c'est ce que j'ai fait et ça marche, mais au détriment de la qualité visuelle.... ce n'est pas plein écran même si ça en a l'air

Mais depuis j'ai eu bien d'autre problèmes

J'ai eu plusieurs fois plantage car "ma carte graphique n'est pas compatible directx 11" obliger de rebooter le pc et de mettre les graphique minimum pour relancer une partie puis basculer sur les graphique élever 

Des gros problème de superposition de textures sur certaine map du jeu comme la planète wookie qui rend l'expérience injouable 

Lorsque je quitte une partie je reste planter sur l'écran de chargement sans rien pouvoir faire, obliger de forcer l'arrêt du jeux ctrl+alt+sup

...

Un patch est a prévoir d'urgence car je pense que l'incompatibilité avec nvidia va ne faire que grandire

Message 3 sur 15 (523 visites)

Re: Plein ecran impossible BF2

Hero

Par curiosité @Ragnar13100

 

As tu essayé de virer GeForce Expérience et de regarder si il y a une mise à jour disponible pour tes pilotes ou windows des fois que ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 15 (516 visites)

Re: Plein ecran impossible BF2

★★★ Novice

Quand je quite une partie ca mets aussi du temps a charger, en moyenne 4x plus de temps de chargement pour le menu que les map WTF? le pire c'est que je peux pas aligner 2 parties d'affilés, bug de server, déconection... a mon avis ca a a plus avoir avec les serveurs qu'avec nos config

Message 5 sur 15 (493 visites)

Re: Plein ecran impossible BF2

Hero

Bonjour @TheSwoleTiddy difficile de te répondre au sujet de ta configuration, vu que nous n'avons aucune information à propos de la tienne Standard smile.

 

Me concernant pour avoir joué entre autre hier après midi, je n'ai eu aucun soucis pour faire plusieurs parties d'affilées, je n'ai eu aucun bug de serveur ou de déconnexion lors des changement de carte ou de faction Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 15 (490 visites)

Re: Plein ecran impossible BF2

★★★ Novice

J'ai supprimer nvidia expérience ça n'a résolu aucun de mes probleme

Message 7 sur 15 (475 visites)

Re: Plein ecran impossible BF2

Hero

@Ragnar13100

 

Pourrais tu poster un DxDiag, cela pourrais nous être utile pour trouver le problème Standard smile

 

Pour effectuer un DXDiag :


Appuie simultanément sur les touches windows et R du clavier.
Écrit dxdiag dans la fenêtre qui va apparaître en bas à gauche de l'écran.
Valide la saisie.
Si ton ordinateur a une version 64 bits de Windows, clique sur "Lancer DXDiag 64 bits"

Copie ensuite l'information sur http://hastebin.com/ il ne te restera qu'à nous donner le lien ^^

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 8 sur 15 (469 visites)

Re: Plein ecran impossible BF2

★★★ Novice
Message 9 sur 15 (466 visites)

Re: Plein ecran impossible BF2

Hero

Bonjour @Ragnar13100

 

Essaye d'installer un pilote antérieur à celui que tu as actuellement.

 

Le pilote du 14 novembre 388.31 cause des problème à SWBF2, c'est même explicitement signalé dans le patchnote du pilote ^^'

Théoriquement cela ne concernerait que Windows 10, mais j'ai des doutes Tongue out

 

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 10 sur 15 (440 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion