Re: Plaque non débloquée

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plaque non débloquée

★★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Je ne pas reçus la plaque de grade niveau 70 alors que je suis niveau 77 actuellement. (Je n'en suis pas certain mais je crois que je suis passé du niveau 69 à 70 en achetant le premium et donc par la même occasion quand ça à débloqué mon Exp gagné lors des essais premium)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Passer au niveau 70 grâce à l'Exp bloquée par les essai premium, en les débloquants.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne reçois pas la plaque du grade 70
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go

Bonjour,

 

je ne pas reçus la plaque de grade niveau 70 alors que je suis niveau 77 actuellement.
(Je n'en suis pas certain mais je crois que je suis passé du niveau 69 à 70 en achetant le premium et donc par la même occasion quand ça à débloqué mon Exp gagné lors des essais premium)

Conclusion je vais bientôt passer niveau 80 mais je n'ai toujours pas reçu ma plaque du niveau 70 et je me demande si le bug ne pourrait pas se reproduire pour le niveau 80 et me bloquer une nouvelle plaque.

 

Merci par avance, en espérant qu'on puisse régler ça.

Message 1 sur 4 (989 visites)

Solution acceptée

Re: Plaque non débloquée

★★ Novice

Je viens de passé le niveau 80 et j'ai reçu la plaque... mais c'est qu'un petit bug qui n’influe pas sur les plaques des futurs grades apparemment donc pas ça ne me dérange plus.

 

Merci pour ta réponse @EA_Billie

 

Bonne journée à vous Standard smile

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (1 171 visites)

Toutes les réponses

Re: Plaque non débloquée

Community Manager (retired)

Bonjour @speed-lubat Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent jeter un oeil au souci. Standard smile 


Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (949 visites)

Re: Plaque non débloquée

★★ Novice

Je viens de passé le niveau 80 et j'ai reçu la plaque... mais c'est qu'un petit bug qui n’influe pas sur les plaques des futurs grades apparemment donc pas ça ne me dérange plus.

 

Merci pour ta réponse @EA_Billie

 

Bonne journée à vous Standard smile

Message 3 sur 4 (1 172 visites)

Re: Plaque non débloquée

Community Manager (retired)
Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre finalement. Standard smile

J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (934 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion