Plantage excessif et sonores et déconnexion FUT

par YTBNoVa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plantage excessif et sonores et déconnexion FUT

★★ Novice

Bonjour je fait part de mes problèmes sur fifa 19, le jeu pendant les matchs fonctionnement rien a dire POUR le moment,

 

mais par contre je n'ai que des plantages tout le temps sur FUT plus particulièrement mais je teste encore pour voir si c'est que fut ou carrément le jeu 

 

(car en l'aventure je pouvais faire pause mais les personnes dans la cinématique était figé quand même étrange)

 

Donc j'ai ce problème et aussi sonores EH oui je vais dans le menu Xbox et je revient il freeze avec le son ! Dans les moments de plantage bien sûr

 

mais c'est énervant quand je suis en pleine partie

 

Et aussi des déconnexion en plein match  FUT ? MERCI GRÂCE À ÇA JE PERD MES MATCHS en division solo ET LES POINTS en clashs d'équipes...

Enfin cela me la fait il y a 2 jours mais hier matin aussi je croit sinon plus de déco 

Message 1 sur 4 (237 visites)

Solution acceptée

Re: Plantage excessif et sonores et déconnexion FUT

★★ Novice

Pour le moment le mode aventure est fonctionnel j'ai enlevé la traduction fr  donc plus cinématiques figé,

 

le plantage à diminuer j'en ai eu très peu en ce moment ce matin et sonores bah c'est à peu près la même chose

 

j'ai réinstaller fifa 19 sur xbox one hier donc je pense que se n'est pas totalement fini mais plus trop de soucis 

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (176 visites)

Toutes les réponses

Re: Plantage excessif et sonores et déconnexion FUT

★★ Novice

Toujours pas de réponse après 6h

Message 2 sur 4 (211 visites)

Re: Plantage excessif et sonores et déconnexion FUT

EA Staff

Bonjour @YTBNoVa,

 

Veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et si un joueur a une réponse à vous donner, il vous la donnera. Si vous souhaitez un support plus rapide, il est conseillé de directement contacter le support d'EA. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment faire : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Concernant le souci que vous rencontrez, avez-vous déjà fait les manipulations suivantes :

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (179 visites)

Re: Plantage excessif et sonores et déconnexion FUT

★★ Novice

Pour le moment le mode aventure est fonctionnel j'ai enlevé la traduction fr  donc plus cinématiques figé,

 

le plantage à diminuer j'en ai eu très peu en ce moment ce matin et sonores bah c'est à peu près la même chose

 

j'ai réinstaller fifa 19 sur xbox one hier donc je pense que se n'est pas totalement fini mais plus trop de soucis 

Message 4 sur 4 (177 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA