Re: Plantage du jeux Xbox One

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plantage du jeux Xbox One

★ Novice

Bonjour ,

 

J'ai un problème de plantage systématique sur Xbox One (S) , le jeux (version d'essai de l'EA Access) plante en moins de 5 minutes a chaque fois et quand le jeux est encore en fonctionnement il m'est très difficile d'ouvrir le Xbox guide et d'y naviguer , ça rame a mort.

La seule solution que j'ai trouvé , c'est en désactivant la connexion automatique au serveurs EA  , mais du coup je ne profite pas des fonctionnalités en ligne.

 

Mes autres jeux n'ont pas ce genre de problème , Forza Horizon 3 et le précédent NFS fonctionnent très bien , donc je doute que ce soit ma console qui pose problème. J'ai même supprimer et retéléchargée le jeux et toujours le même problème.

Au niveau connexion j'ai la fibre de chez Free avec un NAT ouvert.

 

J'ai l'impression d’être le seul a avoir le problème , le dernier patch n'ayant pas réglé le problème non plus , du coup j'ai annuler ma précommande en attendant que ça soit patcher.

Message 1 sur 9 (1 501 visites)

Solution acceptée

Re: Plantage du jeux Xbox One

★ Novice

J'ai réussi a faire fonctionner le jeux en ligne hier et j'ai joué plusieurs heures sans problèmes.

 

Au départ j'ai ouvert des ports supplémentaires de ma freebox , mais quand j'ai essayé ça plantait toujours , j’ai remarqué qu'a chaque fois que je lançait le jeux (après le menu) un logo NFS avec un engrenage tourne en bas a droite de l'écran pendant plusieurs minutes , j'ai pensé que peu être c'était ça qui rendait le jeux instable et causait les plantages , du coup j'ai laissé faire sans touché a la manette , au bout de quelques minutes le logo a disparu , j'ai commencé a joué ai ça n'a plus buguer du tout après ça.

 

Donc est-ce que c'est lié a ça ou alors j'ai eu de la chance ? Je ne sais pas trop mais ça pourrait peut être aider a identifier le problème.

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (1 518 visites)

Toutes les réponses

Re: Plantage du jeux Xbox One

Community Manager (retired)

Bonjour @devilator6666 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Si vous décidez de redonner une chance au jeu et que vous rencontrez les mêmes problèmes n'hésitez pas à nous le faire savoir, s'il effectivement il y a un souci avec le jeu et que plusieurs joueurs sont dans la même situation nous pouvons faire remonter le problème.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (1 435 visites)

Re: Plantage du jeux Xbox One

★ Novice

Exactement le même problème. Cela fait 10 jours que le jeu est sorti, il est grand temps de faire quelque chose.

Message 3 sur 9 (1 404 visites)

Re: Plantage du jeux Xbox One

Community Manager (retired)

@poptoys17 Navrée de lire que vous rencontrez aussi des soucis. 

 

Essayez de faire les manipulations listées sur cette page pour voir si cela aide : http://www.help.ea.com/fr/help/console/connection-troubleshooting-advanced-xbox

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (1 394 visites)

Re: Plantage du jeux Xbox One

★ Novice

J'ai tout essayé, toutes les manipulations possibles, rien n'y fait, toujours le même souci. Il me semble bien que c'est de votre côté cette fois, il faudrait régler ça le plus vite possible !

Message 5 sur 9 (1 380 visites)

Re: Plantage du jeux Xbox One

★ Novice

J'ai réussi a faire fonctionner le jeux en ligne hier et j'ai joué plusieurs heures sans problèmes.

 

Au départ j'ai ouvert des ports supplémentaires de ma freebox , mais quand j'ai essayé ça plantait toujours , j’ai remarqué qu'a chaque fois que je lançait le jeux (après le menu) un logo NFS avec un engrenage tourne en bas a droite de l'écran pendant plusieurs minutes , j'ai pensé que peu être c'était ça qui rendait le jeux instable et causait les plantages , du coup j'ai laissé faire sans touché a la manette , au bout de quelques minutes le logo a disparu , j'ai commencé a joué ai ça n'a plus buguer du tout après ça.

 

Donc est-ce que c'est lié a ça ou alors j'ai eu de la chance ? Je ne sais pas trop mais ça pourrait peut être aider a identifier le problème.

Message 6 sur 9 (1 519 visites)

Re: Plantage du jeux Xbox One

★ Novice

Même chose, j'ai trouvé cette astuce depuis 2-3 jours, mais ce serait quand même pas mal de régler entièrement ce bug...

Message 7 sur 9 (1 361 visites)

Re: Plantage du jeux Xbox One

[ modifié ]
★★★ Newbie

j'ai le meme souci alors que je suis qu'au debut du jeu je ne peut meme pas profité du jeux vite une maj

 

[édité par le CM: écrire en grosses lettres revient à crier sur quelqu'un.]

Message 8 sur 9 (1 334 visites)

Re: Plantage du jeux Xbox One

★ Novice

Par contre ma solution c'est pas tout a fait ça , il faut lancer le jeux , couper sa connexion , lancer la partie , attendre quelques minutes (en fesant une ou 2 courses par exemple) , rebrancher sa connexion et enfin se connecter au serveurs EA.

Message 9 sur 9 (1 327 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion