Plantage du jeu au démarage

par groollum
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plantage du jeu au démarage

★★ Novice

Bonjour, depuis la maj sur Solo et les vaisseaux, le jeu plante dès que le launcher redémarre. Il me faut donc, à chaque fois, désinstaller et réinstaller le jeu. Dès que je quitte le jeu ou qu'il doit redémarrer il plante avant d'arriver sur l'écran d'accueil (cantina avec tous les menus).

Cela fait donc plusieurs semaines que je suis obligé de garder le jeu en arrière plan sur mon portable en espérant qu'il ne doive pas redémarrer. Parfois même il me faut le désinstaller/désinstaller plusieurs fois pour que le jeu fonctionne.

Je suis sur Huawei P8.

Merci.

Message 1 sur 8 (620 visites)

Solution acceptée

Re: Plantage du jeu au démarage

EA Staff

Bonjour @groollum,

 

Merci pour votre retour et désolée de lire que le souci persiste sur votre appareil. Frown

 

Si vous ne rencontrez pas de souci avec un autre appareil cela signifierait que le souci rencontré serait lié à votre appareil (Huawei P8). Il se peut que les dernières mises à jour du jeu ont rendu votre appareil incompatible au jeu. 

 

Je ne vous garantie pas que cela va fonctionner mais essayez de vérifier qu'il est bien à jour en suivant les instructions de cette page : Comment faire pour mettre à jour mon téléphone ?

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (587 visites)

Toutes les réponses

Re: Plantage du jeu au démarage

EA Staff

Bonjour @groollum,

 

Navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec votre jeu mais avez-vous déjà essayé de suivre les instructions suivantes : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ? 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (604 visites)

Re: Plantage du jeu au démarage

★★ Novice

Bonjour, je vous remercie de prendre le temps de me répondre. Je viens de regarder et d'essayer les différentes solutions mais cela n'a pas résolu le problème.

Merci quand même.

Message 3 sur 8 (594 visites)

Re: Plantage du jeu au démarage

EA Staff

Bonjour @groollum,

 

Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas mais avez-vous la possibilité d'essayer votre compte sur un autre appareil ? Cela permettrait de connaître la source du souci.


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (579 visites)

Re: Plantage du jeu au démarage

★★ Novice

Bonjour,

Oui je viens d'essayer sur un autre appareil et ça a marché sans problème. En revanche, sur mon portable le problème reste le même.

J'avais vu sur la Play Store, dans les commentaires de l'application que d'autres personnes avaient eu le même problème sur ce modèle de téléphone. Du coup peut-etre le problème vient t-il d'une sorte incompatibilité entre le Huawei P8 et l'application.

Bonne journée.

Message 5 sur 8 (571 visites)

Re: Plantage du jeu au démarage

EA Staff

Bonjour @groollum,

 

Merci pour votre retour et désolée de lire que le souci persiste sur votre appareil. Frown

 

Si vous ne rencontrez pas de souci avec un autre appareil cela signifierait que le souci rencontré serait lié à votre appareil (Huawei P8). Il se peut que les dernières mises à jour du jeu ont rendu votre appareil incompatible au jeu. 

 

Je ne vous garantie pas que cela va fonctionner mais essayez de vérifier qu'il est bien à jour en suivant les instructions de cette page : Comment faire pour mettre à jour mon téléphone ?

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (588 visites)

Re: Plantage du jeu au démarage

★★ Novice

Bonjour, 

Je viens de faire la dernière mise-a-jour, qui est sortie hier, mais cela ne fonctionne toujours pas. Ce doit doit surement être, comme vous le suggérez, un problème dû au portable.

Merci de votre aide.

Message 7 sur 8 (549 visites)

Re: Plantage du jeu au démarage

EA Staff

@groollum Merci pour votre retour. En attendant de changer de portable, il vous faudra continuer à laisser le jeu en arrière-plan sur votre portable. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (541 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion