Re: Plantage - Apex

par ItsMePala
Répondre

Message original

Plantage - Apex

★★ Novice

Bonjour, j'ai un problème de plantage dans le jeu. En effet, que je lance l'entraînement ou une partie normal le problème est le même. Le jeu marche normalement, mais dès que je prends une arme, le jeu crash. Je peux prendre n'importe quoi d'autre c'est bon. mais dès que je ramasse une arme, cela crash et le jeu disparaît. Merci d'avance. Je suis sous Windows 10.

Message 1 sur 9 (1 256 visites)

Re: Plantage - Apex

★★★★★ Newbie
j'ai exactement le même problème que toi , quelqu'un a pu t'aider
Message 2 sur 9 (1 234 visites)

Re: Plantage - Apex

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 9 (1 230 visites)

Re: Plantage - Apex

★★ Novice
Message 4 sur 9 (1 225 visites)

Re: Plantage - Apex

★★ Novice

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que je pourrais finir une partie tant que je prends pas d'armes.

Message 5 sur 9 (1 221 visites)

Re: Plantage - Apex

★★★ Newbie
Bonjour,
J'ai exactement le même bug. Donc avant de réinstaller le jeu j'aimerais vous envoyer mon rapport dxdiag, afin que vous puissiez répondre au soucis.
Message 6 sur 9 (1 117 visites)

Re: Plantage - Apex

★★ Novice

Je l'ai déjà, désinstaller - réinstaller. Cela n'a pas résolu le problème.

Message 7 sur 9 (1 019 visites)

Re: Plantage - Apex

[ modifié ]
Hero

Bonjour @ItsMePala ,

 

Tu as l'erreur bad_module_info de manière récurrente sur ton DxDiag, voici ce que tu peux tenter :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour en lançant une recherche manuelle

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)

- Désinstalle Geforce Experience

- Désactive l'overlay Discord - Teamspeak 

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu

- Ferme un maximum de logiciels en arrière-plan notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, MSI Gaming APP...) voir désinstalle les, de même avec les utilitaires Logitech

 

Logitech.JPG

 

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

 

Un article au sujet de l'erreur en question https://saintlad.com/fix-bad-module-info-error-in-windows-10/


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 9 (1 009 visites)

Re: Plantage - Apex

★★ Novice

J'ai dans un premier temps effectué certaines actions, cela m'a amené à ne plus du tout pouvoir lancer le jeu avec un problème d'Easy Anti Cheat. Je l'ai résolu, cependant, quand je suis dans le jeu, j'ai toujours des crash, qui sont de plus en plus tardif dans l'entraînement.

Message 9 sur 9 (934 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion