Re: Plainte , mon Expérience Battlefield 4 / 1 , Battlefront

par Fylinss
Répondre

Message original

Plainte , mon Expérience Battlefield 4 / 1 , Battlefront

★★★ Newbie

                              Mon Expérience de la série Battlefield

Je voudrais simplement donné mon avis général sur tout le système de EA , je ne fais pas sa pour "rager" mais je suis énormément déçu de la série Battlefield , qui pour moi surpasse largement la série Call of duty ( j’ai arrêter a world at war 2 ) car call of duty a perdu tout le bon sence du jeux.

mais bon je veux parlé de Battlefield pas de Call of duty, je voudrais parlé premièrement des hackers , trop fréquent et qui détruises le jeux.

Battlefield Battlefront , les 2 premières parties que j'ai joué les parties étais plein de hacker , comment j'ai déduit a cela ? et bien parce que le mec nous tir a l'autre bout de la carte et nous HS tellement rapidement et change de "target" aussi rapidement. ensuite le Ratio de K / D, Tout le monde ou presque avais environ 10-15  k / d alors que certain on 120 de tué et environ 5-6 mort. les gens ce pleins dans la partie mais bon avec raison.
J'ai donc arrêter après c'est 2 partie , qui on prie environ 10 min chaque a rejoindre car le manque de joueur et de serveur.

Battlefield 4 / 1

Battlefield 4 déjà je l'avais pré-acheté , j'ai aussi fais partie de la Bêta, j'avais le pack deluxe si je me souviens qui venais avec China Rising. Déja dans la bêta il y avais des hackers , mais bon c’était la bêta.Ensuite dans battlefield 4 quand il est sortie les hackers y était déja , donc on a pas vue beaucoup de changement pour les hackers.Sans dire que rien n'a été fais.

Battlefield 1 , c’est très dure de dire si quelqu’un triche , mais il y en a quelque un par partie.
le système anti triche Punkbuster , si vous voulez mon avis c'est pas un anti-triche mais une porte pour les tricheurs, c'est probablement le plus facile a "by-passé" , je le connais depuis wolfenstein enemy territory , et je sais que punkbuster n'a jamais été au top.


Bon sa suffi pour les hackers , je voudrais parlé du contenue de Battlefield 1 ,
Déjà , je connais bien la 1er , et 2iem guerre mondiale , et je sais que dans la 1er guerre mondial , la plupart des fusil auto mitrailleur léger ou lourde étais peux fréquent. tout le monde en possède une alors que pour le lourd on devrais en avoir 1 par section, je vous donnes un exemple

une partie on peux avoir 80% des gens avec des mitrailleuses lourde, selon la carte,
ou même une partie ou 80% des gens sont en mode sniper , selon la carte.

ou est le bon sense ? dans une ou dans l'autre lorsque on joue c’est du n'importe quoi, c’était l'époque des guerres de tranché, les gens avais presque des mousquets pour ce défendre , les gens chargeais avec leur baillionnettes car le "rifle" étais le fusil le plus étulisé , et le système de visé était banale , aucune visée optic ou style AA.

une section devrais comporté 1 Assaut , 1 médecin , 1 support , 1 sniper , et le 5iem un slot "libre".
pourquoi ? car la moitier du temps on ce fais pas revive car y'a pas de médecin , ou sinon c’est l'inverse y'a personne pour nous donné des munitions. Et encore des fois y'a des médecins qui pense qui sont rambo et ne prend pas de medoc ou de seringue car il veule que faire des "kills". et c'est pareille pour le support.

Ou est le système de commandant ? il était au top ce système sur BF4. a vous de voir pour cela.
Lorsque j'ai acheté BF1 , j'ai acheté également une copie a un ami , mais les 5 parties que on a joué on as demandé un remboursements car les parties étais pas réaliste , et quand on commence niveau 0 , aussi bien dire que on est de la chaire a cannon.Mais bon c'étais plus par rapport au hackers donc on a demandé un remboursement.
J'ai en décembre acheté origin acces , et j’ai re-telecharger BF1 pour y rejoué , les hackers sont moin fréquent je l’admets, parcompte voici ce que je trouve ridicule.

jai une mg-15 , je tir 3-4 balles sur l’individue qui le touche , alors que lui me tir au pistolets , 2-3 balle et je suis mort , les gens devrais pas mourir aussi difficillement selon moi ,
la mg-15 = The MG 15 was a German 7.92 mm machine gun , wow cest de grosse balle sa , juste 1 dans la jambe et je suis certain de ne pas me relever, c’est un jeux d’accord mais quand même un pistolet avec plus faible calibre ne devrais jamais et en aucun cas avoir le dessus sur moi sauf si il tir le premier et en pleine tête. c'est dure a expliqué , vous pouvez me répondre a mais tu a mal tiré ou il ta eu en premier , mais selon ce que j'ai vue c'est tout le contraire.

Bon assé , je voudrais parlé des serveurs
Pourquoi on ne peut le Hosté soit meme ? , me semble que il en aurait encore plus de serveur , et aussi de joueur , moi un grand fan ce dedicated box j'adore hosté mes parties , les administrer et en protéger les joueurs, et selon moi les prixs qui son offert pour en avoir un est bien trop cher. Vous avez aucun communauté battlefield car y'a personne qui est autorisé d'avoir sont serveur et d'y rassemblé c'est ami(e)s par une adresse I.P.

Sinon bah je trouve null le fait que y'a pas assé de partie Hardcore dans ma région pour justement pouvoir tué plus facilement les gens. Ducoup bien je vais déjà quitté Battlefield 1 car le jeux ne m'intéresser déjà plus.

Battlefield 1942 , bah c'étais simple , tout le monde avais plus ou moin les même armes , c'étais plus équitable , je me dit que battlefield a perdu ce que pourquoi les gens achetais le jeux , jai une 10aine d'amis qui y jouais , plus personne n'y joue et personne ne veux racheté battlefield.


j'espère que quelqu’un va comprendre ce que je cherche a dire et vouloir faire des démarches pour améliorer le jeux car personnellement je vais le quitté et je n'y reviendrais que si je vois du progrès dans le Gameplay et le système de serveur ,les codeurs serait probablement ravie de faire des mode ou des cartes gratuitement pour grossir éventail de carte et de mode jouable.


Cordiallement , PanzerMad , un vieux fan de plus de 15 ans qui espère voir battlefield devenir ce qu'il aurait due devenir.









 
Message 1 sur 3 (487 visites)

Re: Plainte , mon Expérience Battlefield 4 / 1 , Battlefront

★★ Novice

Perso, j'ai commencé à jouer à BF1 qu'en novembre dernier et quand j'ai commencé et malgré une communauté déjà bien installée, je ne me suis pas fait trucidé pour autant. J'étais même stupefait d'être dans le top 5 de chaque partie sans pour autant avoir un ratio é/m de dingue.
Après, je l'avoue, je joue principalement en jouant les ordres d'escouade, en spotant les adversaires, en faisant des tirs de suppression, en faisant du flank avec mes potes quand un point est bien trop pris...
Bref, pour ma part, ce qu'il manque à ce BF1, c'est la profondeur d'un BF4 dans les maps mais aussi dans les armes. Après, le contexte temporel veut que c'est un peu compliqué d'y ajouter des silencieux ou des chargeurs modifiés voir des visées laser. Du coup, on prend le jeu comme il est avec cette amertume qu'on a en ayant surtout connu la gloire sur BF4.
Que dire aussi sur ces véhicules qui réapparaissent totalement aleatoirement sans indication de respawn et la taille des maps qui rendent souvent leur utilisation peu interessantes.
Alors je comprends ta frustration mais il faut prendre ce BF1 pour ce qu'il est. Et pour les hackers, on en voit presque pas sur console. Il faudrait se demander pourquoi on arrive pas à faire de même sur PC.
En gros, ce BF1 est bien mais il manque des élément pour le hisser au firmament. En espérant que BF5 ne sera pas sur la 2ième guerre mondiale sinon on risque de se retrouver avec un pseudo BF1 avec ces mêmes défauts. :-/

Message 2 sur 3 (401 visites)

Re: Plainte , mon Expérience Battlefield 4 / 1 , Battlefront

Hero

Bonjour @Zesneek68

 

Personnellement j'ai connu BF3, BF4, ou je me démerdais, malgré mon style de jeu tête brûlé (un peu à la Leroy Jenkins si tu vois ce que je veux dire).

 

Et pourtant je ne me suis jamais autant éclaté que sur BF1. Les véhicule ne réapparaissent pas aléatoirement. Il y a un temps déterminé ou après la destruction d'un véhicule celui-ci réapparaît, dans l'ordre des deux minutes a vue de nez.

 

Concernant la taille des map, si tu trouve l'utilisation régulièrement peu intéressante des véhicule, il s'agit avant tout d'un soucis de manque de connaissance / expérience sur ces cartes.

Je parle à titre personnel, mais quel que soit le véhicule j'arrive à tirer mon épingle du jeu pour des parties endiablées sur toutes les cartes du jeu.

Même si j'ai un peu plus de mal à jouer en avion et en tank sur Forêt d'Argonne Tongue out.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 3 (390 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion