Re: Place du marché vide

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Place du marché vide

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Place du marché il n y a aucun Sims d autres joueurs ... 

Pour les événements et pour les interactions au travail ( cuisine,  médical ou mode ) c'est vraiment nul.

En essayant d'inviter une relation  également c'est impossible personne n arrive sur cette Place du marché.

Les seuls Sims présents sont les collègues de mes Sims.

Quelqu un a le même bug?

Message 1 sur 6 (271 visites)

Re: Place du marché vide

EA Staff

Bonjour @lalie994,

 

Est-ce que les autres Sims sont de retour sur la place du marché ? Ils sont peut-être retournés en vacances ?

 

Pour les obliger à revenir, vous pouvez suivre les instructions des articles suivants : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android et Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (242 visites)

Re: Place du marché vide

EA Staff

Bonjour @lalie994,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais le souci a-t-il été résolu grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (229 visites)

Re: Place du marché vide

★ Novice

J'ai essayé les solutions proposées. Rien n'y fait. .. J'ai même réinstallé mon jeu et pas de changement 

Les Sims sont dans les autres lieux comme le centre ville ou le bord de mer mais pas place du marché.  Il y a un Sims blanc (comme sur ma capture d écran ) avec une tenue spéciale. ..un rapport ?

 

 

Ça ne m empêche pas de jouer au final je vais m'y faire 

C'est dommage pour les interactions c'est tout

 

 

Message 4 sur 6 (221 visites)

Re: Place du marché vide

EA Staff

Bonjour @lalie994,

 

Merci pour votre retour et désolée de lire que les manipulations proposées ne vous ont pas aidées. 

 

Personellement, je ne pense pas que le Sims blanc soit lié au fait que tous les autres Sims aient disparu mais pour être sûr il faudrait peut-être envoyer Mulder et Scully enquêter dans votre ville... 

 

Je vous souhaite quand même un bon jeu. Standard smile

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (209 visites)

Re: Place du marché vide

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème, la Place du marché est vide alors que dans tous les autres lieux il y a des sims. J'ai tout essayé' mais ça ne fonctionne toujours pas 

 

merci d'avance pour votre aide 

Message 6 sur 6 (200 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion