Re: Piratage de mon compte puis bannissement

par Zpl3m0s
Répondre

Message original

Piratage de mon compte puis bannissement

★★ Novice

Bonjour,

Il y a 2 semaines j'ai posté un message sur ce forum car je galérais à me connecter à mon compte apex, et quand j'y arrivais il y avais un nom Asiatique à la place de mon pseudo.

Et mes stats avait changé. J'ai pensé à un bug.

Il y a une semaine, j'ai été banni d'apex après 2 ans de bons et loyaux services sans raison apparente. Je comprenais pas pourquoi...

Aujourd'hui je regarde mon compte EA et je vois qu'un compte Steam chinois s'y est lié.

Bon du coup je sais pourquoi j'ai été ban. N'arrivant pas à délié ce compte Steam

je contacte EA chat pour piratage.

A peine je parle de mon bannissement que la personne sur le chat me dis que j'ai pas été hacké, qu'ils n'ont aucune trace de piratage, super, ce compte Chinois est apparu tout seul...

Et il m'envoie "chié" clairement même quand je lui demande simplement de supprimer le compte pirate. Merci le personnel.

Je contacte un 2ème personnel qui lui réussi à supprimer le compte pirate, merci beaucoup. Puis m’éjecte du chat quand je lui demande s'il peut faire quelque chose pour mon ban, un simple "non" aurait suffit.

En gros si vous êtes banni par EA vous êtes un pestiférer même quand y a les preuves qu'on a été piraté. Non, excusez moi, je n'ai pas été piraté, il a vérifié, aucune connexion autre que depuis mon pc.

Et je comprends pas comment quelqu'un peut associer son compte steam à mon compte apex sans que je le vois.

 

 

Message 1 sur 4 (371 visites)

Re: Piratage de mon compte puis bannissement

Hero

Bonjour @Zpl3m0s ,

 

Tu peux supprimer les appareils que tu n'as pas toi-même utilisé comme indiqué dans l'article Comment gérer la sécurité et l'intégrité de votre compte EA (Utiliser des appareils de confiance).

 

Ensuite en ce qui concerne ton bannissement, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (353 visites)

Re: Piratage de mon compte puis bannissement

★★ Novice

Bonjour à toi,


@Ectar  a écrit :

Bonjour @Zpl3m0s ,

 

Tu peux supprimer les appareils que tu n'as pas toi-même utilisé comme indiqué dans l'article Comment gérer la sécurité et l'intégrité de votre compte EA (Utiliser des appareils de confiance).


Il n'y avait aucun appareil certifié sur mon compte même pas mon ordinateur (je viens de le rajouter d'ailleurs). Et comme j'expliquais dans mon message, je parle d'un mec qui a associé son compte Steam à mon compte EA, donc rien à voir.

De plus je critique juste la façon dont on m'a parlé sur le chat EA alors que je suis resté poli et courtois. Je comprends qu'ils soient surbookés tout ça mais c'est pas une raison.

Message 3 sur 4 (342 visites)

Re: Piratage de mon compte puis bannissement

★★ Novice

@Ectar  a écrit :

Ensuite en ce qui concerne ton bannissement, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


Pour le bannissement j'ai fais un dossier mais vu le temps de traitement et la façon dont on m'a traité, je pense que je vais juste black listé Apex.

Message 4 sur 4 (340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion