Piratage de mon compte Apex

par xcarnagepow
Répondre

Message original

Solution approuvée

Piratage de mon compte Apex

★★★ Newbie

Salut, je me suis fais piraté mon compte récemment. La personne impliquée a supprimé tous mes amis et m’a derank de d2 à d4. Pour l’instant ça va, mais j’avais 2500 crédits et 4K matières bleues, tout ça dépensé dans des skins mirage et crypto; deux légendes que je ne joue absolument pas. Du coup j’aimerais bien savoir si un remboursement est possible, du genre je perd les skins et je peux récupérer mes crédits, J’ai déjà contacté ea et ils ne peuvent pas traiter ça, mais si j’ai bien compris il a bien quelqu’un qui peut le faire, mais qui ?

Message 1 sur 2 (146 visites)

Solution acceptée

Re: Piratage de mon compte Apex

Hero

Bonjour @xcarnagepow ,

 

Seule l'Assistance EA peut t'aider avec ce type de problème, tu peux tenter de les contacter une nouvelle fois. En dehors de ça, on ne pourra rien faire de plus 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (119 visites)

Toutes les réponses

Re: Piratage de mon compte Apex

Hero

Bonjour @xcarnagepow ,

 

Seule l'Assistance EA peut t'aider avec ce type de problème, tu peux tenter de les contacter une nouvelle fois. En dehors de ça, on ne pourra rien faire de plus 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (120 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion