Re: Ping élevé avec des montés de ping sur PC

par remy110487
Répondre

Message original

Ping élevé avec des montés de ping sur PC

★★ Apprentice

Bonjour, j'ai repris peu le jeu et là je vois quoi des ping a 70ms et tout (pour un FPS fast c'est BIEN XD) Ea et respawn croit qu'on joue à pokemon go ou quoi ?! 

 

Bref, je parle pas des montées de ping que j'ai et pourtant pas trop de pertes de paquets Frown (peu importe le serveur d'ailleurs j'ai l'impression)... 

Sur Lol de riot 43MS (CONSTANT) je hais avoir une monté de ping de + de 5ms, mon pc est optimisé pour avec ma connexion avec les ports ouvert SANS SOUCIS ...

Sur d'autre jeux je ne dépasse pas les 55 MS en fonction des serveurs... Sur battlefront2 et BFV aucun soucis d'ailleurs Standard smile 

 

Donc bon un moment faut savoir si Ea et respawn veux se faire de l'argent en attirant encore du monde ou juste faire couler leur jeu Standard smile

 

On est en 2021, pas supporter + de 100 000 personnes en ligne c'est SO 2000 ;p 

Message 1 sur 2 (314 visites)

Re: Ping élevé avec des montés de ping sur PC

★★ Apprentice

Pareil sur ps4 pro je tourne habituellement à 33ms avec des petites montées à 37ms et depuis la saison 8 c'est  les montagnes russe qui varie de 50 à 110 ms -_-

Message 2 sur 2 (303 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion