Pièces de compagnie non reçu !!

par straelia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pièces de compagnie non reçu !!

★ Novice

Bonjour,

 

Je ne reçois plus de pièce de compagnie depuis le niveau 50. J'ai débloquer tout les véhicules terrestre et aérien et j'aimerais pouvoir acheter des choses, mais je suis bloquer a gagner 300 pièces par jour.

Pire, sur les fins de game il me dit "gain 800 CC" "gain 600 CC" quand je monte un niveau médecin ou autre, j'arrive tout joyeux et bim... Rien reçu.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ce bordel, c'est une arnaque ou un bug qui va être résolu? dans tout les cas c'est pas drôle, j'ai perdu des milliers de CC et je suis bloquer sur tout mes véhicules et sur une paires d'armes aussi... Merci de résoudre le problème rapidement, le jeu souffre déjà assez de votre réputation sans être obliger de vivre ce genre de chose en surplus.

Message 1 sur 8 (824 visites)

Solution acceptée

Re: Pièces de compagnie non reçu !!

EA Staff

Bonjour à tous,

Comme prévu, je vous tiens au courant concernant les pièces de compagnie que vous n'aviez pas reçues : celles-ci sont en train d'être envoyées. :eahigh_file:

xkemrirtbcgq.png

Voici le lien vers ce Tweet : CC retroactive grant.

Encore merci pour votre patience !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (646 visites)

Toutes les réponses

Re: Pièces de compagnie non reçu !!

[ modifié ]
Hero

DICE réfléchi à un moyen rétroactif pour que les joueurs reçoivent prochainement leurs Company Coins manquants.

 

https://www.reddit.com/r/Battlefield/comments/a2rwas/dice_official_battlefield_vs_known_issues_list/

 

On aura certainement plus d'informations à l'approche de la sortie du prochain patch de Janvier 2019 dans les jours à venir. Essaie d'économiser les Company Coins en attendant, nous sommes tous dans la même situation.

 

Company Coins.PNG


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 8 (815 visites)

Re: Pièces de compagnie non reçu !!

[ modifié ]
★ Novice

C'est abuser pff... Ils ont fait des efforts mais quand même, faut pas pousser mémé dans les ordi les avions sans améliorations ça crains vraiment... Merci en tout cas pour l'info

Message 3 sur 8 (800 visites)

Re: Pièces de compagnie non reçu !!

★★★★★ Expert

Hello @straelia

 

Regarde ce post que j' ai crée, apparemment ca refonctionne :eahigh_file:

 

 

Accumuler-des-Company-Coins-Level-Max/

 

A bientôt

Message 4 sur 8 (753 visites)

Re: Pièces de compagnie non reçu !!

Hero (Retired)

Bonjour,


Un message officiel de notre CM FR @Grotesque4nimal concernant les problèmes des pieces de compagnie avec quelques explications :
https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10254/battlefield-v-message-a-la-communaute-probleme...
En espérant que ce soit résolu rapidement.


Bonne journée

Message 5 sur 8 (726 visites)

Re: Pièces de compagnie non reçu !!

★★★★★ Expert

Hello :eahigh_file:

 

Regardez ce post 

 

answers.ea.com/Impossible-de-recevoir-mais-piece-de-compagnie

Message 6 sur 8 (696 visites)

Re: Pièces de compagnie non reçu !!

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Le souci concernant les pièces de compagnie est maintenant résolu :

 

cc.PNG

Voici le lien vers ce tweet : BFV - Company coins issue

 

Encore merci pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 8 (665 visites)

Re: Pièces de compagnie non reçu !!

EA Staff

Bonjour à tous,

Comme prévu, je vous tiens au courant concernant les pièces de compagnie que vous n'aviez pas reçues : celles-ci sont en train d'être envoyées. :eahigh_file:

xkemrirtbcgq.png

Voici le lien vers ce Tweet : CC retroactive grant.

Encore merci pour votre patience !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (647 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion