Pieces apex non reçues

par Chipzila
Répondre

Message original

Pieces apex non reçues

★★★ Newbie

Bonjour j'ai acheter le 16/06 2x10 euros de pièces apex soit 2000 pièces mais je n'ai rien reçu ! 

J'ai fais des dossiers avec les screens nécessaires de mon historique d'achat 

J'ai également parler avec une personne via le tchat en ligne mais pareil je fais tout ce qu'on me demande pour qu'au final la personne coupe la conversation et ferme le dossier avec les screens et la je ne peux plus refaire de dossier 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et sinon que faire de plus ?

Message 1 sur 5 (219 visites)

Re: Pieces apex non reçues

Community Manager
Bonjour @Chipzila , où avez-vous acheté vos pièces exactement (chez quel revendeur ou sur quelle plateforme)?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (214 visites)

★★★ Newbie

Je les ai acheté en passant par Steam 

Message 3 sur 5 (210 visites)

Community Manager

Merci pour votre retour @Chipzila ! Les équipes devraient en effet pouvoir vous aider.

Essayez de les recontacter demain par rappel téléphonique, ce sera plus fiable. L'option devrait être présente sur ce lien demain dans la journée: Contacter EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (205 visites)

★★★ Newbie

Je reviens vers vous car je viens d'avoir quelqu'un au téléphone qui m'a expliquer que mes captures d'écran ne suffisaient pas j'en ai donc fais des complémentaire cependant je ne peux pas voir le reçu d'achat des pièces apex. Je vous transmet un screen avec l'ID de transaction et sur une autre ce que j'ai quand je fais " Voir le reçu"

Message 5 sur 5 (183 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion