Re: Pieces Apex non reçu (encore)

par Dryonixx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pieces Apex non reçu (encore)

★ Novice

Bon, là je ne sais pas ce que je doit faire sincèrement,

 

3 contact inutile auprès de vos services complètement incompétent.

 

J'ai déjà perdu il y à quelques mois l'intégralité de mes skins, mon heirloom sur Bangalore, mes exécutions etc... (en gros tout le contenu de mon compte hormis mes stats) et vous n'avez servi absolument à rien à part me dire que c'était ma faute, j'ai investi de l'argent et du temps dans ce compte qui c'est vu complément raser en une soirée et j'ai réussi à passé outre, cependant, depuis cet événement il m'est impossible de recevoir les pièces apex que j'achète, que ça soit en passant via l'application playstation via mon smartphone ou depuis la boutique de ma console (aussi bien sur Ps4 que sur Ps5).

 

J'ai toute les preuves d'achats pour les pièces apex jamais reçu et de nombreux screens et vidéos de gameplay utilisant les skins qui ont disparu.

 

Il m'est donc impossible d'acheter le moindre skins ou même le pass de combat, ce qui est extrêmement frustrant.

 

Je voudrais au moins pouvoir me faire rembourser, est-il possible pour vous de m'envoyer quelqu'un de compétent pour enfin régler le problème ! Ou faut-il que j'aille carrément porter plainte ?

 

Désolé pour les fautes, j'écris ça à la hâte et quelques peu énerver, étonnant hein ? 

Message 1 sur 4 (278 visites)

Solution acceptée

Re: Pieces Apex non reçu (encore)

Community Manager

Bonjour @Dryonixx ,

 

C'est clair que payer du contenu pour ne pas le recevoir est embêtant. Hélas, nous ne pouvons pas enquêter sur les comptes ici vu qu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous avez été en jeu et que l'achat apparait bien dans votre historique de transaction, je vous invite à préparer vos preuves d'achat et de réessayer d'entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone afin qu'ils puissent vous aider.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (269 visites)

Toutes les réponses

Re: Pieces Apex non reçu (encore)

Community Manager

Bonjour @Dryonixx ,

 

C'est clair que payer du contenu pour ne pas le recevoir est embêtant. Hélas, nous ne pouvons pas enquêter sur les comptes ici vu qu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous avez été en jeu et que l'achat apparait bien dans votre historique de transaction, je vous invite à préparer vos preuves d'achat et de réessayer d'entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone afin qu'ils puissent vous aider.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (270 visites)

Re: Pieces Apex non reçu (encore)

★★★ Newbie

Exactement le même problème que toi

Si tu as la solution partage la s'il te plaît j'ai l'impression d'être le pigeon de ea 

Message 3 sur 4 (138 visites)

Re: Pieces Apex non reçu (encore)

★ Novice
Du coup, update, j'ai appelé le service client y'a 2 jours, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas voir mes transactions ou je sais pas quoi, je doit envoyer mes preuves d'achats etc via un mail qui m'ont envoyé, donc en gros recréer un dossier de 0 (encore) et je n'aurais probablement aucunes réponses comme d'habitude donc je sature un peu, désolé de pas avoir de solution pour toi, je sais combien c'est frustrant.
Message 4 sur 4 (117 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion