Pièce apex et contenu non reçu

par mafiasyls42
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pièce apex et contenu non reçu

★★ Novice

Bonjour j'ai effectué deux fois des achats de pièces apex et une fois un contenu additionnel que je n'ai jamais reçu, j'ai contacté le service client EA qui me renvois au dossiers en ligne, cependant j'ai créé 5 dossiers qui on été clôturé sans aide, et un appel téléphonique qui me renvois sur un dossier clôturé sans aide...

J'ai contacté Microsoft qui m à signaler que ce soucis est récurant sur apex ces dernières semaines, qu'ils avaient reçu pleins d'appels pour ce soucis, aucunes info est remonté et aucune solution est apporté! Comment faire, une solution pour régler ce problème ?

Message 1 sur 5 (455 visites)

Solution acceptée

Re: Pièce apex et contenu non reçu

Community Manager

Bonjour @mafiasyls42 , navrée de lire que vous n'avez toujours pas reçu vos pièces. L'assistance EA doit être en mesure de vous aider, il y a en effet des soucis pour recevoir les pièces sur Xbox et les équipes sont au courant. Les agents ont normalement comme consigne de vérifier les preuves d'achat et de redonner les pièces manquantes. Je ne peux que vous rediriger vers l'assistance malheureusement, mais n'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

 

Bon courage

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (397 visites)

Toutes les réponses

Re: Pièce apex et contenu non reçu

★★★★★ Newbie

Salut Standard smile

J'ai exactement le même problème sur xbox serie S , pour le pack Edition Lifeline.
Après 24h j'ai ouvert un dossier , et je suis toujours en attente d'une réponse de leur part.

Message 2 sur 5 (433 visites)

Re: Pièce apex et contenu non reçu

Community Manager

Bonjour @mafiasyls42 , navrée de lire que vous n'avez toujours pas reçu vos pièces. L'assistance EA doit être en mesure de vous aider, il y a en effet des soucis pour recevoir les pièces sur Xbox et les équipes sont au courant. Les agents ont normalement comme consigne de vérifier les preuves d'achat et de redonner les pièces manquantes. Je ne peux que vous rediriger vers l'assistance malheureusement, mais n'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

 

Bon courage

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (398 visites)

Re: Pièce apex et contenu non reçu

★★★★★ Newbie

Bonjour @EA_Cath , Mon dossier (pour mon pack pour lequel je n'ai reçu ni items , ni pièces) contenant les preuves d'achats comme indiqué dans le tutoriel du site vient d'être fermé avec le status "réglé" (Ayant été ouvert le 27 mai) . Or , je n'ai toujours rien sur mon compte Apex. Comment pouvez vous expliquer cela ?

Dois-je recréer un dossier , ou appeler directement par téléphone ?

Merci d'avance pour votre retour

Message 4 sur 5 (382 visites)

Re: Pièce apex et contenu non reçu

Community Manager
@ZaaBiix Hmm, le dossier a peut-être été fermé automatiquement par erreur. Essayez de joindre l'assistance par téléphone et communiquez le numéro de dossier que vous avez ouvert, comme ça les agents pourront retrouver directement vos preuves d'achat:

Pour la France: +33 (0)4 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 (0)800 79 835
Pour la Suisse: +41 (0)225 180103
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion