Peu de FPS avec bonne config

par TheBenOne
Répondre

Message original

Solution approuvée

Peu de FPS avec bonne config

★★★ Novice

Mais config de PC étant au dessus des config recommandé, pourquoi alors, le jeu lag-t-il?

Message 1 sur 14 (1 025 visites)

Solution acceptée

Re: Peu de FPS avec bonne config

★★★ Novice

A ma grande surprise, il semblerais que mon jeu marche a merveille, pourtant en n'ayant fais aucune manipulation.

Bon courage a tous ceux qui sont dans le même cas que j'étais, je ne peut vous donnez qu'un conseil: essayer .

Merci, de votre aide, bon courage et bonne continuation.

Voir le sujet

Message 10 sur 14 (797 visites)

Toutes les réponses

Re: Peu de FPS avec bonne config

★★★ Novice
Mes*
Message 2 sur 14 (1 013 visites)

Re: Peu de FPS avec bonne config

EA Staff

@TheBenOne Avez-vous vérifié que tout était à jour sur votre ordinateur ? Les pilotes et votre Windows ? 

 

Il est également conseillé de fermer toutes les applications d'arrière-plan qui pourrait provoquer ce dysfonctionnement. 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration.

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 14 (987 visites)

Re: Peu de FPS avec bonne config

★★★ Novice

j'ai réalisé toutes les manipulation, mais hélas aucun changement.... Le jeu est si gourmand que ça?
https://hastebin.com/aranorejov.js

 

Message 4 sur 14 (958 visites)

Re: Peu de FPS avec bonne config

EA Staff

@TheBenOne Merci d'avoir partagé votre DxDiag. Malheureusement, celui-ci est incomplet. Frown

 

Pourriez-vous donc le refaire et le repartager ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 14 (892 visites)

Re: Peu de FPS avec bonne config

★★★ Novice

Veuillez m'excuser de ce désagrément.

https://hastebin.com/ubozivowov.makefile

Message 6 sur 14 (859 visites)

Re: Peu de FPS avec bonne config

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même problème j'ai une configuration qui peut le faire tourner sans trop de problème mais que ca soit en très faible ou très élevé cela ne change rien mes fps restent les mêmes merci de m'éclaire

 

Message 7 sur 14 (849 visites)

Re: Peu de FPS avec bonne config

★★★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai actuellement, le même soucis. En effet, j'ai une config plus que potable pour les demandes en ressources du jeu. Pourtant impossible de jouer fluidement, même avec les graphismes au plus bas. Le seul moyen pour avoir des fps, c'est d'activer l'option "Fréquence d'images de résolution adaptive", mais bon la gamecube offre de meilleurs graphismes que cette option.

Ma config:

https://hastebin.com/ezegimalid.makefile

S'il vous plait faîtes quelque chose, publier un patch ou autre ...

Bien a vous.

Message 8 sur 14 (826 visites)

Re: Peu de FPS avec bonne config

★★★ Newbie
j'ai également le même soucis . va falloir attendre un patch je pense
Message 9 sur 14 (815 visites)

Re: Peu de FPS avec bonne config

★★★ Novice

A ma grande surprise, il semblerais que mon jeu marche a merveille, pourtant en n'ayant fais aucune manipulation.

Bon courage a tous ceux qui sont dans le même cas que j'étais, je ne peut vous donnez qu'un conseil: essayer .

Merci, de votre aide, bon courage et bonne continuation.

Message 10 sur 14 (798 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion