Re: Perte totale de progression et de contenu

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte totale de progression et de contenu

★★★ Newbie

Bonjour, Suite a la mise à jour de la Saison 10, j'ai lancé le jeu via Steam comme d'habitude pour me rendre compte que toute ma progression a été effacé : 

 - Je suis de retour au niveau 1

 - Je n'ai plus accès à tous les personnages que j'avais auparavant achetés

 - L'ensemble des achats que j'avais effectués au cours de ces 2 dernières années de jeu ne sont plus là

 

Pour vérifier que cela n'était pas un bug dû à Steam, j'ai lancé le jeu sur Origin, même problème, la progression a disparu.

J'ai également vu que mon compte Origin était vide de tous jeux que j'avais achetés.

 

Je précise également que je n'ai jamais créé plusieurs comptes EA, je n'en ai qu'un seul à mon actif.

 

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 4 (455 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Perte totale de progression et de contenu

Hero

Bonjour @KoyukiMao ,

 

Sur le sujet anglophone que tu as posté ici, il t'est conseillé de contacter l'Assistance EA afin qu'ils vérifient s'il n'y a pas un souci côté compte (privilégie le chat/téléphone).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (436 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Perte totale de progression et de contenu

Hero

Bonjour @KoyukiMao ,

 

Sur le sujet anglophone que tu as posté ici, il t'est conseillé de contacter l'Assistance EA afin qu'ils vérifient s'il n'y a pas un souci côté compte (privilégie le chat/téléphone).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (437 visites)

Re: Perte totale de progression et de contenu

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse, mon problème a été résolu grâce au support téléphonique.

 

Merci :D

Message 3 sur 4 (426 visites)

Re: Perte totale de progression et de contenu

★★ Novice

Bonjour, j’ai le même soucie depuis quelque jour mais je n’arrive pas à contacter EA via le chat téléphonique 

Message 4 sur 4 (272 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion