Perte totale cosmétiques

par ilkuruptli
Répondre

Message original

Perte totale cosmétiques

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai 1700h de jeu sur Origin et 1400h sur Steam avec le même compte. J'ai donc cumulé beaucoup de cosmétiques que j'ai acheté et gagné.

 

Hier (22.01.2023) je me suis connecté comme presque tous les jours pour jouer et j'avais tous mes skins et légendes.

Aujourd'hui je me connecte et j'ai tout perdu (légendes, skins, mon prestige d'Octane, pièces Apex et matière). Je suis toujours level152 après avoir passé le premier palier de 500, et c'est tout. Ah si j'ai 263 pack à ouvrir alors que j'en avais 0 hier.

 

J'ai pensé que Steam rencontrait un problème, donc j'ai lancé mon jeu depuis Origin et j'ai le même problème.

 

Est ce un problème lié à mon compte? Un problème de hack? Un problème d'EA?

Message 1 sur 5 (186 visites)

Re: Perte totale cosmétiques

Community Manager

Bonjour @ilkuruptli , dans un premier temps essayez les manipulations suivantes:

 

Si ça ne règle pas ce souci de contenu manquant, il faudrait contacter l'assistance EA qui pourra voir ce qui a pu se passer sur votre compte et vous aider à récupérer votre contenu: Contacter EA

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (147 visites)

Re: Perte totale cosmétiques

★★ Novice

Bonjour Cath, merci pour ton aide.

 

J'avais effectué ces 2 manipulations avant de demander de l'aide mais ça n'avais rien changer.

 

J'avais également essayé de contacter l'assistance EA mais après avoir rentré les informations concernant mon problème et ma plate-forme de jeu, j'avais juste un lien qui me redirigeait ici.

 

Ceci dit mon problème s'est résolu tout seul des le lendemain. J'ai tout récupéré, j'ai juste du remettre tous mes skins badges et stats pour chaque legend. Me voilà soulagé car j'ai dépensé pas loin de 300€ voir plus.

 

Merci encore

Message 3 sur 5 (140 visites)

Re: Perte totale cosmétiques

★★ Novice

Bonsoir,

 

Mon bug est revenu aujourd'hui. 

 

En regardant de plus près, je n'ai rien perdu, seulement tout est verrouillé.

 

Je peux seulement jouer avec les Legends de Blood à Banga. SI je veux une autre légende, celle ci est grisée mais à bien mon skin. 

 

J'ai fait une vérif des fichier sur steam mais ca n'a rien changé.

 

A plus !!

Message 4 sur 5 (108 visites)

Re: Perte totale cosmétiques

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

Je pense avoir trouvé la solution à mon problème, car depuis Depuis une semaine mon bug revient un jour sur 2. C'est à dire que mes cosmétiques ce bloque et débloquent tout les 2 jours.

 

En regarde mes paramètres de mon profil EA, je me suis aperçu que ma région était en Afghanistan. Je l'ai donc mise en France, je suis me déconnecté de ma session et d'Origin puis je suis reconnecté. Depuis j'ai accès de nouveau à tout mon contenu.

 

Le soucis c'est que j'ai l'impression que si je ne vérifie pas, ma région se remet en Afghanistan. Pour le moment ca tien, ca reste en France.

 

 

Message 5 sur 5 (88 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion