Re: Perte eclats perso dark vador

par crzydroid
Répondre

Message original

Perte eclats perso dark vador

★★★ Newbie

Product: Star Wars: Galaxy of Heroes
Platform:Android Phone
What type of device are you experiencing the issue with? Sony Xperia xz premium
OS Version Android 9
Ally Code: (Find it here: http://bit.ly/AllyCode ) 971-341-475
What type of issue do you have? Missing Rewards
How often does the bug occur? Rarely (0% - 9%)
Summarize your bug Bonjour, 75 éclats de personnages de mon dark vador se sont volatilisés
Steps: How can we find the bug ourselves? j'avais 80/85 éclats de personnage dark vador, aujourd'hui je n'en ai plus que 7 (les 5 restants après le bug + 2 que j'ai gagnés. Vous pouvez vérifier, dimanche ou lundi mon dark vador avait 5 étoiles et 80/85 éclat, mardi 5 étoiles et 5 éclats de personnages. Merci de me recrediter les 75 éclats perdus injustement
Connection Type Wifi
Please select your region Europe
Country France

Svp merci de faire le nécessaire ,j'ai appelé votre service téléphonique + fait 3 mails, j'aimerais juste qu'on recredite mon personnage d'autant que je ne peux plus refaire les missions qui m'avaient permis de gagner ces éclats 

Message 1 sur 4 (283 visites)

Re: Perte eclats perso dark vador

Hero (Retired)

Quick translation: User claims to have lost 75 Vader shards. Says on Sunday or Monday was at 80/85, and Tuesday was at 5/85.

Message 2 sur 4 (271 visites)

Re: Perte eclats perso dark vador

EA Staff

Bonjour @Elofantavarga,


Veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas vous créditer vos éclats que vous avez perdu. Frown

 

Seul, le service client peut vérifier ce qu'il s'est passé sur votre compte.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (260 visites)

Re: Perte eclats perso dark vador

★★★ Newbie

C'est le service client qui m'a renvoyé sur le forum, je les ai eus par mail et par téléphone. ...

Message 4 sur 4 (257 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion