Re: Perte du benefice de l’edition deluxe

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte du benefice de l’edition deluxe

★★★ Novice
Bonjour,
J’ai acheté l’edition deluxe de SW battlefront 2 sur le PS Store avant hier. Le temps de le telecharger durant deux jours, j’ai entrepris de jouer ce matin. En lancant le jeux, on me propose de me connecter sur EA en utilisant mon adresse mail de mon compte psn. J’ai donc tape mon mot de passe et me suis connecte sur un nouveau compte EA...
Sauf que je me suis rendu compte que ce n’etait pas mon compte EA habituel. En effet, j’ai deja un compte avec abonnement Ea access. J’ai donc appelle l’assistance EA qui a supprimé le compte cree par erreur en me precisant, je cite : « vous pedrez votre progression dans le jeux » ( pas de souci pour moi, j’ai pas commencé de jouer). Le compte a donc ete supprime. Je me suis reconnecte au jeux avec la bonne adresse sauf que je n’ai plus acces au benefice de l’edition deluxe qui a ete associe au premier compte, maintenant supprimé. Apres rapelle et ballotage en playstation et EA, on ne me propose aucune solution, aucun remboursement, aucune compensation, aucun code promotionel, rien. Mon dernier appel a l’assistance EA a ete tres deplaisant. Au moins chez playstation, on m’a explique que ma demande allait etre escaladé. Comment je peux perdre quelque chose que j’ai payé en plus 20 euros et surtout pourquoi on ne peut pas me le redonner ???? J’attends de votre part une solution.
Message 1 sur 8 (268 visites)

Solution acceptée

Re: Perte du benefice de l’edition deluxe

Community Manager (retired)

Bonjour @RedHolster Navrée de lire ce qu'il vous arrive, j'espère qu'une solution pourra être trouvée. Standard smile

 

Je pense que Julien vous l'a expliqué par téléphone mais je le dis ici pour que cela puisse potentiellement aider d'autres joueurs. Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, les bonus de l'édition sont activés sur ce compte et ne sont pas transférables sur un autre. Il est donc très important de faire attention au compte sur lequel vous vous connectez au jeu pour la première fois.

 

Je croise les doigts pour vous.

 

N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (263 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte du benefice de l’edition deluxe

★ Pro

Hey @RedHolster !

 

Je te conseille de rappeler une nouvelle fois l'assistance EA. Tous les conseillers ne se valent pas et par expérience je ne peux que te conseiller de retenter. 

 

Tiens moi au courant,

 

PRODEOD

Message 2 sur 8 (263 visites)

Re: Perte du benefice de l’edition deluxe

★★★ Novice
J’ai tout de meme appelé a trois reprises et j’ai eu trois personnes differentes...
Message 3 sur 8 (259 visites)

Re: Perte du benefice de l’edition deluxe

★ Pro

@RedHolsterLe problème c'est qu'au niveau du forum on ne pourra rien faire. Je ne sais pas quoi te dire...

Message 4 sur 8 (227 visites)

Re: Perte du benefice de l’edition deluxe

★★★ Novice
J’ai suivi ton conseil et j’ai telephone de nouveau aujourd’hui. Je suis tombe sur un mec competent qui a fait avancer les choses. Je mentionne son nom Julien T. Il a su comprendre et reperer le probleme. J’attends des nouvelles du dossier qui est en cours de traitement.
Message 5 sur 8 (224 visites)

Re: Perte du benefice de l’edition deluxe

Community Manager (retired)

Bonjour @RedHolster Navrée de lire ce qu'il vous arrive, j'espère qu'une solution pourra être trouvée. Standard smile

 

Je pense que Julien vous l'a expliqué par téléphone mais je le dis ici pour que cela puisse potentiellement aider d'autres joueurs. Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, les bonus de l'édition sont activés sur ce compte et ne sont pas transférables sur un autre. Il est donc très important de faire attention au compte sur lequel vous vous connectez au jeu pour la première fois.

 

Je croise les doigts pour vous.

 

N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (264 visites)

Re: Perte du benefice de l’edition deluxe

★★★ Novice
Mon probleme a ete resolu. Dans un premier temps on m’a redonne un code de mise a niveau qui n’a rien changé. Aujourd’hui en me connectant, j’avais recuperé le contenu. Merci pour cos conseils.
Message 7 sur 8 (177 visites)

Re: Perte du benefice de l’edition deluxe

Community Manager (retired)

@RedHolster Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre, j'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (169 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion