Perte de pts Ranked suites aux problèmes de connectivités

par fayaboy420
Répondre

Message original

Perte de pts Ranked suites aux problèmes de connectivités

★ Novice

Bonjour, 
Comme vous le savez après la MAJ de Rampart il y a des bugs de connexion…

Sauf que la je commences à craquer, en effet je joue surtout en ranked en essayant tant bien que mal de gagner des points sauf que 6 games sur 10 l'escouade n'est pas au complète .
Et je me suis déjà fait déco 3fois alors que je jouais tranquille (ça freeze et ça déco) cela entraine alors une attentes de 10min et en plus de ça je galère à gagner quelques points de ranked pour tout perdre parce que votre jeu n'est pas fix…

Alors SVP faites quelques choses pour ça car je suis un joueur investi, je joue à apex presque tout les jours depuis la sortie du jeu et je pense sérieusement arrêter car VOUS offrez une expériences de jeu juste incroyablement frustrantes et injuste !

Offrez nous un dédommagement in-game ou quelque chose parce que oui en plus de ça vos skins à 20€ franchement ça dégoute, c'est juste trop chère !

#FixApexRanked

Message 1 sur 5 (292 visites)

Re: Perte de pts Ranked suites aux problèmes de connectivités

★★★ Newbie

Bonjour,

En plus de prendre 10min de ban tu prends -72 points de ranked (en platine.
Je me fais kick du serveur, donc ban pendant 10minutes + des points en moins, obligé de regarder la game en partage d'écran sur discord. Fixez votre jeu ou redonnez nous les points perdu par votre faute.
Cordialement

Message 2 sur 5 (269 visites)

Re: Perte de pts Ranked suites aux problèmes de connectivités

Champion (Retired)

Bonjour,

 

En effet plusieurs de ces bugs sont connus et sont en cours d'investigation, il faudra rester patient

Message 3 sur 5 (247 visites)

Re: Perte de pts Ranked suites aux problèmes de connectivités

★★★ Newbie

Pareil, j'y joue depuis sa sortie et espérait arriver platine 2 ou 3 en ce milieu de saison mais a cause des bugs je peux dire adieu.

 

Si rien n'ai fait prochainement, j'arrête le jeu qui d'ailleurs devient une pompe à fric de plus en plus buguer.

Message 4 sur 5 (203 visites)

Re: Perte de pts Ranked suites aux problèmes de connectivités

★★★★ Novice

Plus les saisons passent plus le jeux se dégradent!
De plus en plus de problèmes!

Message 5 sur 5 (187 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion