Perte de mon compte apex

par Buvons-de-leau
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de mon compte apex

★★★ Newbie

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon compte apex legends, alors pour vous expliquer j'ai commencer apex il y pas mal de temps j'ai plus de 1700 heures sur celui ci et plus de 1100 EURO de mit et mon compte a disparu du compte steam et à été remplacé par un autre compte sachant que de base mon compte apex avait été créé au moment de son installation sur steam.

Le compte avec lequel j'écrit ce topic est le compte qui a remplacer mon ancien comte niveau 751 et de base ce compte EA était ma sauvegarde de ce même compte, j'ai éssayer de contacter EA assistance mais ils me donnent des informations inutiles ou qui ne fonctionne pas du moins rien de concret et impossible de demander un rappel sa ne fonctionne pas non plus;

Que faire ? Car je suis coincé et hors de question de perdre mon compte !!!

Je vous joint ma capture d'écran steam qui m'affiche mes heures en jeux sachant que quand je lance le compte je tombe sur un compte niveau 7.

Message 1 sur 2 (267 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de mon compte apex

Hero

Bonjour @Buvons-de-leau ,

Même si tu lies à nouveau ton compte Steam à ton compte d'origine EA, il n'est pas certain que tu récupères ta progression comme indiqué dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

Quels sont les risques ?

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

• jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.

Si tu n'arrives pas à délier toi-même ces comptes pour lier à nouveau ton ancien compte en suivant les indications de ce même article, tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS. Ils devraient aussi pouvoir t'aider à récupérer ton ancien compte EA si tu n'y a plus accès.

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs et personne ne pourra t'aider en ce qui concerne un problème lié au compte sauf l'Assistance EA.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (221 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de mon compte apex

Hero

Bonjour @Buvons-de-leau ,

Même si tu lies à nouveau ton compte Steam à ton compte d'origine EA, il n'est pas certain que tu récupères ta progression comme indiqué dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

Quels sont les risques ?

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

• jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.

Si tu n'arrives pas à délier toi-même ces comptes pour lier à nouveau ton ancien compte en suivant les indications de ce même article, tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS. Ils devraient aussi pouvoir t'aider à récupérer ton ancien compte EA si tu n'y a plus accès.

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs et personne ne pourra t'aider en ce qui concerne un problème lié au compte sauf l'Assistance EA.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (222 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion