Perte de mon ancien club FUT

par OkazakiTomoya17
Répondre

Message original

Perte de mon ancien club FUT

[ modifié ]
★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? OkazakiTomoya17
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Objetifs
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/10/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Dès le lancement du jeux
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je pense que c'est du au fait que je n'avais pas payer mon Xbox Live donc que mon compte en ligne n'étais pas actif.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai lancé pour la première fois FIFA 20 Ultimate Team et il m'a créer un nouveau club avec un nouveau nom, je ne demande pas à ravoir les même joueurs que les anciens fifa (je connais le systèmes) mais j'ai perdu par exemple le nom de mon club qui étais "FC Tokyo" sur tout les autres Fifa plus le fait que j'ai créer ce club en Décembre 2010.
Que devrait-il se passer ? Je ne sais pas

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? OkazakiTomoya17
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Objetifs
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/10/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Dès le lancement du jeux
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je pense que c'est du au fait que je n'avais pas payer mon Xbox Live donc que mon compte en ligne n'étais pas actif.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai lancé pour la première fois FIFA 20 Ultimate Team et il m'a créer un nouveau club avec un nouveau nom, je ne demande pas à ravoir les même joueurs que les anciens fifa (je connais le systèmes) mais j'ai perdu par exemple le nom de mon club qui étais "FC Tokyo" sur tout les autres Fifa plus le fait que j'ai créer ce club en Décembre 2010.
Que devrait-il se passer ? Je ne sais pas

Bonjour,

 

Joueur de fifa depuis FIFA 10, j'ai découvert en lançant pour la première fois FIFA 20 en Ultimate Team que j'avais perdus mon club, comme dans chaque fifa au tout début il vous propose de reprendre le nom de votre ancien club jouer par exemple sur FIFA 18 ou 19, et ainsi vous avez aussi la date de la création du club etc...

 

En sachant que je n'ai pas jouer à la Xbox One depuis presque 1 ans et aussi n'ayant pas jouer à FIFA 19 vu que je ne l'ai pas acheté. Le dernier au quelle j'ai joué étais le 18ème.

 

Je voulais savoir maintenant si il y avait possibilité de récupérer les données de mon ancien club de Fifa 18 pour le mettre sur le 20?

 

Merci de votre aide.

Message 1 sur 2 (318 visites)

Re: Perte de mon ancien club FUT

★ Novice

salut moi c'est un peu pareil mais a chaque fifa je dois recommencer fut a 0 alors qu'on ne me demande pas de reprendre l'ancien sachant que je joue depuis fifa 18 je ne comprends pas ?

Message 2 sur 2 (295 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA