février
J'ai délié mon compte PlayStation pour le relier avec mon compte steam et une fois entrer sur mon pc, je ne retrouve plus mes skins et tout ce que j'avais gagné depuis 4 ans sur ma console. Je ne sais pas quoi faire je suis en pls. Je pensais que ça allait être juste mes statistiques que j'allais perdre et au pire juste temporairement. Mais il faut croire que non. Si quelqu'un sait comment faire pour que je retrouve tous mes skins serait le bien venu. En guise de compensation on m'a donné 6000 apex coins.
Résolu ! Accéder à la solution.
février
Bonjour @Kaizuke132 ,
Comme indiqué dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA, il y a des risques à délier un compte de plateforme d'un compte EA :
"Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.
Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :
En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte."
Tu peux éventuellement lier à nouveau ton compte PSN à ton ancien compte EA mais rie ne garantie que tu récupéreras ta progression etc.
février
Bonjour @Kaizuke132 ,
Comme indiqué dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA, il y a des risques à délier un compte de plateforme d'un compte EA :
"Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.
Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :
En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte."
Tu peux éventuellement lier à nouveau ton compte PSN à ton ancien compte EA mais rie ne garantie que tu récupéreras ta progression etc.
février
Je pense que j'ai toujours accès à mon compte, je les récupère automatiquement ou je dois faire des manipulations pour récupérer mes cosmétiques? Et la partie pour relier mon compte psn dans l'EA original j'ai pas compris et je ne sais pas comment faire. J'aurais besoin plus d'information svp.
février
Il faut délier ton compte actuel pour le lier à nouveau à ton ancien compte EA mais rie ne garantie que tu récupéreras ta progression etc et si c'est le cas tes cosmétiques apparaitront automatiquement. Si tu ne peux pas délier/lier toi même, tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).
*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires notamment le dimanche.
juin
Bonjour, même si l'on possède la sauvegarde sur la playstation ?
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion