Re: Perte de contenu skin,légende suite maj

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de contenu skin,légende suite maj

★★★ Newbie

Bonjour, 

J’ai perdu vers le 15 décembre la moitié de mon contenu Apex ( skin, légende, camp, émote… )

j’ai vérifier que mon compte Ea est bien liée, et j’ai essayer de reboot la console.

 

je suis sur Ps5 

 

y a t il une manipulation à effectuer ? 

merci 

Message 1 sur 2 (182 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de contenu skin,légende suite maj

Hero

Bonjour @riizzoorr ,

 

Tu devrais contacter l'Assistance EA. En général lorsque le contenu est perdu, c'est que le compte EA a été délié comme indiqué dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

 

QUELS SONT LES RISQUES ?

 

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

 

  • jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (163 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de contenu skin,légende suite maj

Hero

Bonjour @riizzoorr ,

 

Tu devrais contacter l'Assistance EA. En général lorsque le contenu est perdu, c'est que le compte EA a été délié comme indiqué dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

 

QUELS SONT LES RISQUES ?

 

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

 

  • jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (164 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion