Perte de compte

par schoard45
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai fait il y a quelques temps un reboot de mon PC, Origin a donc été désinstallé. Aujourd'hui je souhaite rejouer à des jeux tel que Fifa ou Battlefront, sauf que impossible de retrouver ma combinaison identifiant ou mail / mot de passe, pourtant j'en ai essayé des combinaisons mais rien à faire. 

J'ai donc essayé l'option "mot de passe oublié" sauf qu'au moment où je rentre une adresse mail / identifiant, on me dit qu'un mail a été envoyé, or rien n'apparaît dans mes mails, que ce soit dans la boîte de réception ou dans les spams. 

 

Je vous demande donc de l'aide, j'aimerais vraiment beaucoup rejouer à Fifa sans avoir à racheter le jeu...

 

Cordialement

Message 1 sur 2 (153 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de compte

Hero (Retired)

Bonjour @schoard45,

 

Prenez contact avec le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images) afin qu'un agent vous aide à retrouver votre compte (ou autre solution adéquate afin que vous retrouviez votre jeu).

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (172 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de compte

Hero (Retired)

Bonjour @schoard45,

 

Prenez contact avec le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images) afin qu'un agent vous aide à retrouver votre compte (ou autre solution adéquate afin que vous retrouviez votre jeu).

Message 2 sur 2 (173 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion