Perte de L'entièreter de la progression Apex Legends

par AntarLunar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de L'entièreter de la progression Apex Legends

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme: PC
Quel est votre gamer tag/ID en ligne/nom de compte EA ? Layne Jefferson

Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Rampart, Valkyrie, Loba, revenant, et Octane 
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Menu Principale
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Connexion à mon compte Ea 
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 29/08/2021 11h15 Montpellier
À quelle fréquence le bug se produit-il ? il vient de se produire mais hier mon compte était comme rattacher à celui d'un autre joueur 
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai perdu tout mon compte.
Que devrait-il se passer ? RIEN JE DOIS TOUT RECUPERER !
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour, j'ai un énorme problème car mon compte Apex Legend sur PC a été réinitialiser ! J'ai perdu tout l'xp, tous mes skins de personnage ou d'armes etc ! Je veux tout récupérer !

 

Hello, I have a huge problem because my Apex Legend account on PS4 has been reset!
I lost all the exp, all my character or weapon skins etc!
I want everything back!

Message 1 sur 4 (647 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de L'entièreter de la progression Apex Legends

Community Manager

Bonjour @SelujM2007 ,

 

Si vous suspectez qu'un ami a accès à votre compte, je vous invite à sécuriser votre compte en refaisant le mot de passe de votre compte EA et aussi activer la double authentification par SMS. Il faut savoir que si vous perdez du contenu et que c'est votre ami qui avait accès, le contenu qu'il a acheté restera et les pièces ne seront pas récupérable.

@AntarLunar Si votre progression Apex a été réinitialisé et comme nous ne pouvons pas vérifier les comptes sur les forums, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et voir ce qu'il s'est passé : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (543 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de L'entièreter de la progression Apex Legends

★★★ Newbie
@AntarLunar (j'étais lvl 119 sur le jeu il me semble)
Message 2 sur 4 (645 visites)

Re: Perte de L'entièreter de la progression Apex Legends

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme: PC
Quel est votre gamer tag/ID en ligne/nom de compte EA ? SelujM2007

Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Caustic ,Mirage ,Wattson, Crypto, Seer
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Menu Principale
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Connexion à Apex Legends 
Quand est-ce arrivé ? 30/08/2021 11h23~ Lyon
À quelle fréquence le bug se produit-il ? Il c'est produit récemment J'ai gagner une légendes ce matin (Octane) qui n'a jamais été acheté  
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité qui pourrait devenir majeur
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je gagne une légende (octane) et une autre personne a l'air de joueur sur le même compte
Que devrait-il se passer ? Que Octane se retire que je récupère mes 300 pièces apex, mes 1000 de matière première me revienne et que mes 900~ jeton légendaire me revienne également et que l'autre joueur ne se connecte plus a mon compte

Mon problème est survenue 1 jour après la perte totale de Antarlunar / Layne jefferson (cela a surement un rapport) alors qu'il s'agit d'un ami et qu'il était dans mon équipe .

Résumé : J'aimerais que Octane se retire que je récupère mes 300 pièces apex, mes 1000 de matière première me revienne et que mes 900~ jeton légendaire me revienne également et que l'autre joueur ne se connecte plus a mon compte

Message 3 sur 4 (583 visites)

Re: Perte de L'entièreter de la progression Apex Legends

Community Manager

Bonjour @SelujM2007 ,

 

Si vous suspectez qu'un ami a accès à votre compte, je vous invite à sécuriser votre compte en refaisant le mot de passe de votre compte EA et aussi activer la double authentification par SMS. Il faut savoir que si vous perdez du contenu et que c'est votre ami qui avait accès, le contenu qu'il a acheté restera et les pièces ne seront pas récupérable.

@AntarLunar Si votre progression Apex a été réinitialisé et comme nous ne pouvons pas vérifier les comptes sur les forums, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et voir ce qu'il s'est passé : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (544 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion