Re: Perte d’ips Xbox One X

par Watsoc
Répondre

Message original

Perte d’ips Xbox One X

★ Novice

La maj a été faite depuis plusieurs jour et le jeu est toujours injouable pour ma pars, faire des parties en ranked BR est juste impossible et désagréable, le jeu tourne à 30 ips, j’ai une très bonne fibre et tout les autres jeux auxquels je joue tournent parfaitement bien, j’attends toujours un correctif pour pouvoir jouer en 60 ips sans lag comme ma console me le permet sur tout les autres jeux, dépêchez vous je ne suis pas le seul et on commence a être sacrément dégouté !

Message 1 sur 6 (306 visites)

★★ Novice
@watsoc J’ai exactement le même problème, avant la s16 aucun problème et depuis la MAJ un catastrophe..
Message 2 sur 6 (255 visites)

Community Manager
Bonjour @watsoc et @Minority91 , les équipes sont au courant des soucis de performance sur Xbox One et sont en train d'enquêter. Navrée pour le dérangement en attendant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 6 (245 visites)

★★★ Newbie
@EA_Cath Le problème est également présent sur PS4 ..
Message 4 sur 6 (232 visites)

★★ Novice
@EA_Cath Bonjour, pas de nouvelle concernant une futur MAJ ?
Message 5 sur 6 (177 visites)

★ Novice

Ça fais plus d’une semaine que ça bug ils attendent quoi pour le régler du coup ? 

Message 6 sur 6 (147 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion