Perte d'équipes fut

par ghost47230
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte d'équipes fut

★★★ Newbie

Binjour a tous. Je me suis connecté  hier comme d'habitude, je vais en fut et boum création d'une nouvelle equipe. Jai perdu toute mon equipe que javais depuis le debut avec 7m des credits plus je ne sais pas combien d'euro dans se jeu de m.... pour plus avoir dequipe. Svp saviez vous comment es possible( bug, virus, piratage...) 

Merci d'avance 

Message 1 sur 4 (562 visites)

Solution acceptée

Re: Perte d'équipes fut

EA Staff

Bonjour @ghost47230,

 

Navrée de lire qu'il vous arrive mais si vous êtes bien connecté sur le bon compte et si vous n'êtes pas à l'origin de cette suppression d'équipe, il se peut que quelqu'un ait eu accès à votre compte.


Pour récupérer votre compte et le sécuriser, je vous invite à directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider plus en détail comme changer le mot de passe de votre compte, la question de sécurité... Voici un article qui devrait vous intéresser sur ce sujet-là : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté

 

Lorsque vous aurez sécurité votre compte, il vous faudra signaler les éléments perdus. Donnez bien toutes les informations exactes : Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus.

 

Après avoir fait ces différentes démarches, je vous invite à augmenter la sécurité de votre compte en suivant les instructions des articles suivants :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (530 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte d'équipes fut

EA Staff

Bonjour @ghost47230,

 

Navrée de lire qu'il vous arrive mais si vous êtes bien connecté sur le bon compte et si vous n'êtes pas à l'origin de cette suppression d'équipe, il se peut que quelqu'un ait eu accès à votre compte.


Pour récupérer votre compte et le sécuriser, je vous invite à directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider plus en détail comme changer le mot de passe de votre compte, la question de sécurité... Voici un article qui devrait vous intéresser sur ce sujet-là : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté

 

Lorsque vous aurez sécurité votre compte, il vous faudra signaler les éléments perdus. Donnez bien toutes les informations exactes : Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus.

 

Après avoir fait ces différentes démarches, je vous invite à augmenter la sécurité de votre compte en suivant les instructions des articles suivants :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (531 visites)

Re: Perte d'équipes fut

★★★ Newbie

Bonjour  j'ai eu le même problème et j'ai déjà sécurisé mon compte mais le lien pour la récupération des éléments fonctionne à moitié on me donne pas de moyens de contact.

Merci de m'aider au plus vite.

Message 3 sur 4 (503 visites)

Re: Perte d'équipes fut

EA Staff

Bonjour @Riviere411,

 

Il vous faut contacter le support d'EA pour qu'un agent vous aider à vérifier ce qu'il s'est passé. Voici le lien vers noter article qui vous donne toutes les informations sur comment contacter le support : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (492 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA