Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

par cod5acti97
Répondre

Message original

Solution approuvée

Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Voilà, cela fait quelques jours que je rencontre le problème suivant : lorsque je joue en ligne sur n'importe quel mode de jeu (même quand je suis dans le front de jardin) les personnages que ce soient les plantes ou zombies avancent par intermittence au ralenti et sont pas loin de s'arrêter net. Cela est vraiment agaçant je pensais au début à un problème de manette mais non puisque je ne rencontre aucun problème sur d'autres jeux, Je voulais savoir si d'autres joueurs rencontraient des problèmes similaires. Je pense arrêter de jouer sur ce jeu si ce problème n'est pas réglé.

 

Amicalement.

Message 1 sur 12 (2 896 visites)

Solution acceptée

Re: Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

★★★ Apprentice

Bonjour!

 

Je viens donner des nouvelles de mon problème. Il y a deux jours, j'ai pris ma manette et j'ai soufflé un bon coup au niveau du joystick gauche et depuis le souci semble avoir disparu, il y avait apparemment un je ne sais quoi qui  devait bloquer le mouvement du joystick gauche. Normalement, je ne devrai plus vous embêter sur ce sujet.

 

Amicalement.

 

 

Voir le sujet

Message 11 sur 12 (3 417 visites)

Toutes les réponses

Re: Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

★★★★★ Novice

Bonjour,

Est-ce que les persos ont des rollbacks ? Est-ce que quand tu avances, le personnage bouge sans avancer et avance quelque sec. plus tard (se "téléporte"), avec des obstacles invisibles et des mooves quand tu es immobile ? (grosse question O_o)

Message 2 sur 12 (2 886 visites)

Re: Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour et merci pour ta réponse!

 

Le problème que tu évoques je le rencontre de temps à autres quand il y a de gros lags pour être précis, mon problème est tout autre malheureusement.

Message 3 sur 12 (2 874 visites)

Re: Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

Community Manager (retired)

Bonjour @cod5acti97 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous jouez sur PC ou console ?

 

Si vous jouez en Wifi, essayez de vous connecter avec un cable ethernet pour être sûr que votre connexion internet soit stable.

 

Aussi, essayez de réinstaller le jeu pour voir si cela aide.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 12 (2 842 visites)

Re: Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonsoir

 

Je joue sur  ps4, je suis connecté par ethernet, j'ai effectué une ré-installation ce matin mais malheureusement  le problème demeure. Je me demande au final si le problème viendrait pas de la manette pourtant j'ai testé d'autres jeux (peut-être pas assez longtemps).. Je vais prendre ma console et tester le jeu demain soir chez mes parents, je vous redonnerais des nouvelles

Encore merci pour votre réponse

 

Amicalement.

Message 5 sur 12 (2 837 visites)

Re: Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

Community Manager (retired)

@cod5acti97 Avez-vous pû tester votre console chez vous parents pour voir si vous rencontrez le même soucis ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 12 (2 820 visites)

Re: Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

★★★ Apprentice
Bonjour,

Je n ai pas pu malheureusement mais le problème avait disparu pour faire son retour il y a quelques minutes, je vais voir ce soir chez mes parents et promis je vous donne des nouvelles dans la soirée
Message 7 sur 12 (2 811 visites)

Re: Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

★★★ Apprentice

Bonsoir,

 

 

Bon, le souci est le même chez mes parents, je sais plus trop quoi faire Disappointed

Message 8 sur 12 (2 805 visites)

Re: Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

Community Manager (retired)

@cod5acti97 Avez-vous les moyens d'essayer avec une autre manette pour voir si vous pouvez reproduire le problème ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 12 (2 798 visites)

Re: Personnages qui avancent au ralenti par intermittence

★★★ Apprentice
Bonsoir,

Je n ai pas de deuxième manette malheureusement et je ne connais personne dans mon entourage qui possède une ps4, si j étais sûr que le problème vient de la manette j en achèterais bien une.. Apparemment il est possible de jouer avec une manette ps3 sur ps4 moyennant l achat d un adaptateur, je pense que cette option est plus économique si je veux tester le bon fonctionnement de la manette ps4, je vous tient au courant.
Message 10 sur 12 (2 792 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion